Travailler en SIG et cartographie

Bonjour,

Tout juste lauréate du concours de technicien principal dans la fonction publique territoriale, je souhaiterais partir travailler dans les systèmes d'information géographique et la cartographie en Polynésie.
J'ai entendu dire que les passerelles entre les différentes fonctions publiques existaient mais qu'elles n'étaient pas faciles à mettre en oeuvre.
Aujourd'hui, je ne sais pas trop par quels moyens candidater sur ces territoires : candidature spontanée, réponse à une offre..
Il est difficile de savoir quels sont leurs besoins en matière de SIG et cartographie, s'ils manquent ou non de personnel..

Je remercie par avance toutes les personnes qui pourront bien me renseigner et/ou m'apporter quelques filons.

Cordialement.

:-)

bonjour
je suis aussi fonctionnaire territoriale et la j'ai demandé à la Région comment procéder soit en candidature spontanée ou réponse à une offre il y a un site [email protected] qui donne des réponses pour des emplois de fonctionnaires en mairie
nathalie

Bonjour,
Merci pour ces précisions.
Ca semble être complexes pour trouver un job en cartographie au sein de la FPT. Les opportunités de postes ne sont pas très nombreuses, il faut vraiment être attentifs et parcourir ce site régulièrement..