Aller vivre au Ghana

je compte aller vivre au Ghana et j'aimerai avoir un max d'information sur ce pays.Comment y entrer,les conditions et le coût de vie, enfin tout ce qui peut m'être utile.
Merci

Bienvenue sur Expat-blog Hervé! J'ai déplacé la discussion sur le forum Ghana. :) J'espere que d'autres membres pourront vous aider.

Bonne chance
Christine

Bonjour, il existe un guide intitulé "premiers pas à Accra". Ce guide a été fait de manière bénévole et peut être un bon début. Il date d'avant le changement de monnaie, il suffit donc de retrancher des "zéros" pour retrouver les prix en nouveaux ghanas cédis.

Vous le trouvez sur le site de l'ambassade française au Ghana.
accraaccueil.unblog.fr/premiers-pas-a-accra-acces-au-guide
Bonne lecture.
Nathalie

J'aimerai bien vivre au ghana , je suis un jeune homme algerien qui réside en cote d'ivoire depuis 2008, je suis gérant d'un grand magasin d'informatique , j'aimerai bien trouvé un travail au ghana

pensez vous que vous y gagnerai mieux financièrement ou est-ce leur mode de vie qui vous attire?

sarrahsym a écrit:

pensez vous que vous y gagnerai mieux financièrement ou est-ce leur mode de vie qui vous attire?


Pour info ce fil est inactif depuis 2010. Vous avez peu de chances d'avoir des réponses à votre question