Vêtements à Las Vegas et coût!

je voudrais bien savoir le cout de l'habillement a las vegas ! si quelqu'un a de l'experience dans ce domaine je serai ravis d'en savoir ! faudrait il bourrer mes valises de vetements avant de partir ou devrais acheter sur place là bas ? merci de vos conseils

ayez la gentillesse de donner vos avis svp ! merci

Bonsoir. Moins d une heure s est ecoulée entre vos deux messages. Veuillez noter qu a Las Vegas il est 17h a l heure ou j ecris. Les expats qui y vivent rentrent donc du  travail en ce moment et n ont peut etre pas encore lu votre message ou n ont pas eu le temps d y repondre.
A bon entendeur...

Bonjour,
Je viens de lire ton message et pour avoir passé 15 jours à Las Vegas je peux te dire qu'il y a de quoi faire des affaires. Tu as plusieurs forum sur le strip, forum shop au caesar etc... Mais là ou c'est vraiment intéressant c'est deux énormes centres commerciaux : PREMIUM OUTLET NORTH et SOUTH . Tape sur google et tu vas trouver tout de suite leur site internet et tu auras la description avec leur boutiques etc... Pour avoir séjourner et être marié au BELLAGIO et bien en taxi ça se trouvait à 20 mn à peu près.
En espérant vous avoir été utile.

Bonne fin de journée,

Bien Cordialement,

Slt !

Il y ce qu'il faut sur place. Surtout que les températures de saisons ne sont pas les même qu'en France, même si il peut faire très froid la nuit tomber...

perso jachète le courant à Walmart, si je veux du sportwears je vais a sportauthority, si tu veux un bon rapport quality/prix. Sinon t'a un tas de boutique de marque ou luxe. il y a de tout.