Chercher une copine à Agadir pour prendre un café et discussion ....

Bonsoir à tous,

J'habite à Lyon. Je viens à Agadir très souvent pour le travail et les vacances. J'habite à Taddart mi-temps:). Je voudrais rencontrer des gens qui vivent à Agadir.

Merci:)

Bonjour Camila,

Je serais à Agadir du 18 au 29 juin prochain,pour des vacances mais aussi pour prendre des renseignements avec une prespective de m'y installer. Nous pourrions prendre un café,et discuter de tout celà. Je pourrais vous laisser mes coordonnées en M.P.par la suite si vous êtes d'accord.
Bien à vous.
Richard.

Bonjour Richard,

Maintenant, je suis à Lyon mais je serai à Agadir en août. Je peux vous laisser mon numéro de téléphone. Peut être la prochaine fois si vous êtes à Agadir à le même temps que moi, nous pouvons prendre un café ensemble.

Cdt

Bonjour

Un indice pour repérer les gens que vous pouvez contacter dans une ville du royaume :

- clic sur "Réseau" dans la colonne de gauche

Camilla et Richard, envoyez-moi un MP lorsque vous êtes présents à Agadir. :cool:

Merci FrançoiseM

J'aimerais rencontrer des gens qui vivent là-bas. Je habite pas à Agadir 100% mais je viens à Agadir pour le travail très souvent. Il y a  quelques semaines, j'ai revenir à Lyon. Avez-vous un resto et café où vous avez a morning coffee? A bientôt.