Bientot 1 mois ...

Bonjour à tous,

Et bien voilà, ça fait maintenant 3 semaines que nous sommes arrivés ma femme et moi où nous espérons rester le plus longtemps possible :D

Ma femme est mauricienne et moi français et nous nous sommes mariés juste avant notre départ.
Je vais la semaine prochaine m'occuper des formalités administratives pour l'obtention de ma de carte de résident.
Quels sont les documents à fournir, et à quel endroit à Port Louis dois je faire la demande, merci pour votre aide :))

En attendant d'acheter un véhicule, je loue un pick-up 4x2(800rs/jour), modèle très local et bien pratique pour transporter le nécessaire à l'emménagement de notre nouvelle maison( peinture, meubles, etc...) à Cascavelle prés de Flic en Flac.

Tous les jours, visite matinale à notre chat Hendrix à Reduit, encore une semaine et on le libère :))

Pour le moment, pas encore d'activités professionnelles, je bricole à la maison et ma femme fait des gâteaux ;)

Si vous êtes dans ma région,où ailleurs,n hésitez pas a me contacter,pour une phoenix bien fraiche ou un BBQ ( que je n ai d ailleurs toujours pas acheté :))
Amicalement,Jerry

Bonjour Jerry,

Félicitations pour ton mariage et votre installation à Maurice !

Il y a moins de deux ans j'ai fait une demande de résident permanent, je ne sais pas si ça a changé depuis mais à l'époque c'était au bureau "spouse of maurician" du Passport and Immigration Office, Lislet Geoffrey Street à Port Louis.
Si leur site est à jour, infos ici : http://passport.gov.mu/English/Residenc … ermit.aspx

Bonne continuation.

Félicitations pour votre mariage, j'arrive dans 3 semaines à Flic-en-Flac où je réside quelques mois par an. Les gâteaux sont bien appétissants, peut-être nous rencontrerons nous.

merci pour l info,j ai déjà pu télécharger le formulaire de demande permit resident via le lien government
Cordialement,Jerry

Merci pour votre message,et n hésitez pas a nous contacter quand vous serez là
Cordialement,Jerry