4 ans en Chine déjà

Bonjour à tous,

Je m'appelle Florian, je viens de Laval en Mayenne, capitale de Lactalis et Thalès! Je suis installé à Shanghai depuis 4 ans et développe ma carrière professionnelle depuis 3 ans.

J'ai récemment décidé de me mettre à mon compte et de reprendre mon activité d'interprétariat que j'avais laissé en 2010 pour développer mes compétences techniques dans la construction préfabriquée et modulaire.

Si vous recherchez un interlocuteur en Chine capable de vous renseigner, conseiller et de vous venir en aide dans vos échanges avec la Chine, dans vos projets de préfabriqués en Chine, modulaires en Chine ou autre.

Bonne route à tous, quelque soit la durée de votre séjour en Chine!

Bienvenue à bord Florian !

pour vos services pro, vous devriez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises.

Comment ca se passe pour créer une entreprise en Chine ? Outre la barrière de la langue, c'est compliqué ?

bonjour,

je souhaiterai m'installer à l'étranger et travailler comment dois-je faire

Plus particulièrement en Chine, ou non?

Bonjour,

Pour ma part oui je souhaite venir vivre et travailler en chine, seulement je sait pas vraiment par quoi commencer.

Merci pour vos conseille.

Bonjour Julien,

Merci pour le message d'acceuil et le conseil.

En ce qui concerne la création d'entreprise en Chine, j'avoue ne pas être le mieux placé puisque je suis jusqu'à maintenant en Freelance. Des amis ont par contre démarrré une petite entreprise et m'ont raconté quelques annecdotes. Si vous avez des questions précises, je peux toujours faire remonter les infos sur le forum.

Bonne journée!

Bonjour Jlc73,

Je suis sûr que beaucoup de gens seront prêts à vous aider une fois que vous aurez des questions plus précises à poser. Obtenir un contrat en tant qu'expatrié devient de plus en plus difficile et pour ce qui est d'immigrer, c'est un processus long et fastidieux.

Bon courage dans votre démarche

Florian