Proceder pour obtenir un visa

Bonjour,
Je suis à new york entant que touriste et il y a  une personne qui à son propre business ici qui pourrais me former et m engager. Il est dans l immobilier ,
Comment procéder pour pouvoir abstenir une visa et revenir travailler ici
Est ce possible?

Bonjour Lounams. :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum New York.

Pourriez-vous être plus claire s'il vous plait?
Recherchez-vous un travail?

Avez-vous consulté le guide l'expatrié aux États-Unis?
Son contenu pourrait vous servir.

Merci,
Aurélie

Pour le H-1B, il faudrait que tu ai un BAC+4 et que le poste justifie de t'embaucher toi et non un Americain (correction: pas ppour un H-1B). En plus, comme indique dans un autre post, les quotas de H-1B sont epuises pour cette annee. De plus, pour un poste dans l'immobilier, il y a peu de chances que le H-1B soit accepte.

Si cette personne a la meme nationalite que toi et as obtenu un visa E-2 en creant cette entreprise, il peut t'embaucher avec un visa E-2 aussi.

Il peut aussi te faire un visa de stage J-1, peut etre la solution la plus simple.

Dans tout les cas, il faut que lui et son entreprise te sponsorisent pour un de ces visas.

English2Francais a écrit:

Pour le H-1B, il faudrait que tu ai un BAC+4 et que le poste justifie de t'embaucher toi et non un Americain.


Je pense que ça c'est pour la green card. Pour le H1B, l'USCIS ne fait pas d'étude de marche il me semble.

Sarah1777 a écrit:
English2Francais a écrit:

Pour le H-1B, il faudrait que tu ai un BAC+4 et que le poste justifie de t'embaucher toi et non un Americain.


Je pense que ça c'est pour la green card. Pour le H1B, l'USCIS ne fait pas d'étude de marche il me semble.


Tu as tout a fait raison sur le fait que l'employeur n'as pas a justifier ta candidature comparee a celle d'un Americain. Ca c'est pour d'autre visas. Les obligations du H-1B sont decrites ici: USCIS - H-1B Visa

c'est quand même chelou l'agence immobilière qui cherche à recruter :/

Vue qu' il faut que tu passes un permis pour devenir agent donc ca ferait visa + permis = un bon moment entre maintenant et que tu es tous les papiers