Job dans le domaine des matériaux composites.

Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une installation prochaine sur l'ile j'aimerais avoir quelques infos.
Je suis qualifié dans le domaine des matériaux composites et c procédés (coque piscine, coque bateaux  etc....)je posséde aussi le caces 3 mais je n'ai aucune idée sur ca validité outre-mer.
Ne connaissant pas les possibilités d'emploi dans ce secteur sur NOUMEA ou alentour je me tourne vers vous pour en savoir un peu plus.


Par avance merci.

bjr

bleu piscine, azure piscine, et après les chantiers navales de nouville
maintenant je ne sais pas s'ils recrutent
bisou

Bonjour,

merci pour c infos.

Le marché est tout petit ici..penses-y ;)

merci de m'avoir répondu
je viens prospecter .... la France étant en perdition complète, il faut réagir avant de se perdre soi même
merci

Si la France coule..la Calédonie se noiera ;)

Sache que sans les transferts très importants de la Métropôle, la Calédonie n'aurait pas les moyens de son train de vie très élevé :/

Le nickel a lui seul ne suffit pas ! Pour te donner une idée, sauf erreur de ma part, le budget de l'éducation à lui tout-seul (à la charge de l'Etat) est équivalent au budget global de la NC :/

Et, je ne te parle pas de la défiscalisation qui permet les constructions à tout va !!!!

ouhaip mais nous avons un avantage le climat!! moins de creux pour les piscinistes!!!