Projet de vie en nouvelle calédonie

Bonjour à tous,
nous sommes une jeune famille: Nicolas 30ans, Géraldine 28ans, Léo 2ans et la petite dernière Alicia 2mois.
Nous vivons actuellement sur la Ciotat près de Marseille et nous projetons d'aller nous installer en Nouvelle-Calédonie dans l'année à venir.
Ma femme y est née et elle a sa cousine qui vit sur Koné.
Nous sommes actuellement à la recherche d'emploi sur le caillou, étant tous les 2 ingénieurs de formation avec 5 ans d'expérience dans l'industrie nous espérons pouvoir trouver quelque chose.
Nous sommes preneurs de tous bons conseils et infos.
Merci,
La famille kangourou.

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog ;)

Bonjour a vous moi aussi je suis de la region et je pars en septembre je pourrai vs donnez des tuyaux et les premieres impression de mon installation :)

Bonjour, nous nous sommes de Toulon, nous avons tous les deux 35 ans et deux enfants de 7 et 5 ans. Nous venons de vendre notre appartement et projetons de venir nous installer en fin d'année afin de profiter des grandes vacances là bas et attaquer la rentrée en février.
Nous sommes donc aussi en pleine recherche de bons conseils : emploi, logement, écoles des enfants....
A bientôt peut être !
Valentine

Bonjour,

Bienvenue à tous !

Merci pour vos réponses.
C'est motivant de voir que nous ne sommes pas les seules de la région à souhaiter partir là-bas.
Pour nous le départ se fera pas avant janvier 2014, d'ici là beaucoup de chose à voir et à régler.
J'espère que nous aurons  bientôt l'occasion de se connaitre sur place.