Comment trouver du travail a Dubai

bonjour je suis frnacais d'origine tunisienne parle bien le francais et arabe peu anglais je cherche un trvaile en tant que chauffeur de bus ou poids lourds svp aidez moi

slt, je voudrais savoir comment trouver un boulot a dubai je suis licencier on psychologie clinique merci

salut je m appel farah amal au maroc a agadir j'ais un diplome ou sectour touriseme au restouretion j'ai cherche un traveil dans un hotel ou bien restaurant a qatar ou bien dubai et merci

bonjour je m'appelle seif et je suis algérien je cherche des travaille comme suis un technicien supérieur en informatique et infographe j'ai mon diplôme et et expérience dans le domaine

Bonjour à tous -> N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Emploi à Dubaï. :)

Merci,
Aurélie

slt je suis tunisienne je cherche pour travailler cuisiniere

Bonjour ben salah sondos -> Veuillez poster une annonce dans la section Emploi à Dubaï s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

Bonjour,

qui peut me dire comment trouver du travail à Dubai sans être spécialement "ingénieur"
il y a t il des secteurs (comme le mècanique auto ou chaufeur particulier  ) ou l'on recherche des personnes parlant spécialement francais ?

et moi moi aussi je suis comme toi

mè coma faire

a toi de me le dire comment en peut faire

[modéré: merci de poster une annonce dans la section emploi]

ah okè meci

armer dit honneur et fiderlitè , mais  moi  je  dit travail et  succes  . penses a moi et je vous donnerai la vrai couleur du bon travailleur

slt moi  c amine chtioui de  maroc je cherche  une travaille

Bonjour amine chtioui -> Dans quel secteur recherchez-vous du travail? Quelles sont vos qualifications? :)

Merci,
Aurélie

je  cherche un mporte  koi moi je suis coiffer et je cherche du travaille c tt

Bonjour amine chtioui,

Je vous suggère de poster une annonce ou votre CV dans la section Emploi esthétique et beauté à Dubaï :)

Bonne chance :)

Merci bien

Maximilien
Expat-blog Team.

Bonsoir je cherche un travaille a dubai veuillez m appeller au 0628015862

Je suis Assistante de Gestion de plus 6 ans dans une société International a Paris, j'aimerai travailler sur Dubai, j'ai un anglais courant.

J'ai pu parcourir plusieurs site d'emploi sur Dubai mais la plupart demande un bon anglais et l'arabe serait un plus...

Quelqu'un pourrai me donner des contacts ou des liens pour trouver un job dans des sociétés françaises ou autres.

Merciii

Bonjour @fseil, @Mess27,

Pourriez vous nous en dire plus sur le genre de travail que vous recherchez, cela pourrait certainement nous aider à mieux vous guider dans votre recherche.

Cordialement,

David.

Bonjour,

Je suis assistante de Gestion, j'aimerai bien trouver un emploi en dans l'administration mais mon anglais n'est pas si parfait.
Et vous que faites vous a Dubai ??

Cordialement,

bonsoir

je cherche du travail dans la construction métallique,je suis soudeur agréé en tig et en arc je suis en même tans peintre airlexe,sableur,marqueur et calligraphe.je souhaiterai trouver du travail a doubai qui reste un pays de référence  et surtout un pays que j'ai toujours rêver de séjourné.
       cordialement.

Bonjour Mess27 & maurice gomis -> Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi à Dubaï. :)

PS: David fait partie de l'équipe d'Expat.com.

Merci,
Aurélie

Merci beaucoup Aurélie je vais suivre ton conseil.

Tu travailles a DUBAI ?

BONJOUR
JE SUIS WALID DE LA TUNISIE JE SUIS A LA RECHERCHE D UN TRAVAIL A DUBAIS DONC JE SUIS ICI AFIN DE M AIDER A TROUVER UN TRAVAIL J AI UNE MAITRISE EN ADMINISTRATION DES AFFAIRES ET J AI UNE EXPERIENCE DE 3 ANS EN MARKETING ET UNE ANNEE COMME ETANT GERANT DANS UNE BOUTIKE DE PRET A PORTER MERCI DE M AIDER

Bonjour KCHAOU WALID.

Vous devriez poster une annonce dans la section Offres d'emploi à Dubaï. Cela pourrait vous aider.

Merci et bonne chance

Karen :)

P.s: Afin de faciliter la lecture, pourriez vous éviter les majuscules merci.

bonsoir

je cherche du travail dans le milieu du transit,je suis transitaire ;manutentionnaire et consignataire maritime je suis en même temps commercial.je souhaiterai trouver du travail a doubai qui reste un pays de référence  et surtout un pays que j'ai toujours rêver de séjourné.
       cordialement.

Bonsoir je suis  auxiliaire de vie scolaie dans les ecoles je cherche un travaille a daubai dans ce metier merci je travaille dans les ecoles avec les enfants handicapemerci de me rvous pouvez mappellere si vous etes interresser  au 0628015862 merci

Bonjour @transitaire, @fseil,

Je vous propose de poster vos annonce dans la section Offres Emploi à Dubaï, cela peut certainement vous aider.

Cordialement,

David.

moi je suis comme, toi dans la même:)[b] position et c'est justement ce que j 'aimerai faire alors mettons la main dans la main merci d'avance[/b]

Bonjour samarcande128,

Bienvenue sur Expat-Blog :D

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

bonjour, je voudrais avoir un contact d'un agence qui peut recruter des femme de manage, ouvrier jardinier de Madagascar
please envoie moi par mon mail [email protected]
merci

Merci Max j 'aimeraie bien trouver un job comme garde d'ebnfants dans les familles nobles français ou les sheik arabe je maitrise 5 langues entre autre sl 'angl

Merci Max j 'aimerai bien trouver un job comme garde d'enfants dans les familles nobles français ou les sheik arabe je maîtrise 5 langues entre autre l 'anglais et l 'arabe le turc l 'arménien et bien sur français  .......mettez moi en relation avec des familles demandeurs de nounous car j 'aie été assistante maternelle pendant dix ans donc moi même ayant trois enfants qui sont grand maintenant je suis dispo pour éventuelle travail en dehors de la France ici c'es temps mort et pole emploie n'a rien a ns conseiller ......( les 5 langues je les parles courant ) merci d'avoir de tes nouvelles Max bon weekend..........:)

[Modéré: postez votre annonce dans la section Emploi svp]

salut comment trouver donc ce genre d'emploi a partirde l'etranger

Bonjour tagne megue doris nadege,

Pourriez vous je vous prie nous donner plus de détails sur ce que vous recherchez comme emploi. Cela nous permettra de mieux vous orienter.

Cordialement,

David.

salut david
babysittig menagere rayonniste dans les supermachés serveuses dans les pyzzarias

@ tagne megue doris nadege --> Essayez de poster votre CV dans la section emploi > Babysitting à Dubaï ou Offres d'emploi dans la restauration à Dubaï ou Offres d'emploi de serveur à Dubaï.

Merci et bonne chance.

Karen :)