Prix du carburant

bonjour
quel est le prix du carburant pour automobile diesel ou essence
trouve ton des voitures grosse cylindrée de particulier a particulier et en bonne etat

bonjour,
A Madagascar,on trouve tout,mais comme le carburant coûte cher,même à Mada.,on calcule ses trajets et on n'utilise pas l'auto sans raison ,comme en Europe. Mais ça,tu vas l'apprendre...du reste,rare sont les malgaches qui font le plein,A Madagascar,on ne stocke pas.quant aux grosses cylindrées,connaissant bien l'état des routes,je déconseille la vitesse;70/80km/h c'est souvent très bien,pas d'autoroute,et circulation dangereuse pour les téméraires!
si tu achètes sur le marché de l'occasion,attention,les gaches sont les princes de l'adaptation et du bricolage...mais ça reste du bricolage. je connais bien ce problème, j'avais huit véhicules et à chaque fois qu'un chauffeur les utilisait,des pièces manquaient....même une fois,un chauffeur a ramené un 4x4 avec des pneus de marque différente....parti avec des "michelin" presque neuf,revenue avec des "wanli" d'occase et bien usés....je vire ce chauffeur,mais il n'empèche,....il a gagné un peu comme ils disent....et de plus,il a fallu lui donner ses indemnités!