Cherche échange espagnol-albanais sur Paris

Bonjour à tous,

Je cherche quelqu'un pouvant échanger son albanais contre mon espagnol...je suis formateur lingüistique depuis plus de 10 ans et un peu curieux pour les autres langues, et parfois ce n'est pas marrant de parler tout seul dans la vide lorsqu'on apprend.

Donc si jamis quelqu'un connaît quelqu'un qui pourrai être intéressé, pour des cours ou pour un échange, faites-moi signe.

Merci !

Bonjour,

vous pouvez aussi consulter directement le forum ALBANIE du site :

https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4258

Vous pourrez éventuellement vous faire des amis locaux et pratiquer....Qui sait?  ;)

il y a aussi le réseau à gauche de l'écran....le site est plein de ressources ....faut farfouiller....



Bon courage!!

Bonjour 199919.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Communauté (Échange linguistique) dans les petites annonces à Paris est également à votre disposition. Vous pourriez peut-être y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

199919 a écrit:

Bonjour à tous,

Je cherche quelqu'un pouvant échanger son albanais contre mon espagnol...je suis formateur lingüistique depuis plus de 10 ans et un peu curieux pour les autres langues, et parfois ce n'est pas marrant de parler tout seul dans la vide lorsqu'on apprend.

Donc si jamis quelqu'un connaît quelqu'un qui pourrai être intéressé, pour des cours ou pour un échange, faites-moi signe.

Merci !


Tu peux te rendre au pub polyglotte 182saint Martin , tu trouveras sûrement ton bonheur!!!
Les soirées polyglotte sont le mardi jeudi et samedi soir.

Have fun :))