Transport chat en bateau

bonjour

voila je vais m installer a sousse et je prends mon chat avec moi

comment se passe le voyage en bateau ils sont en chenil ou en cabine??

et niveau papier, vaccin ou autre que faut il prevoir

Bonjour

concernant la compagnie italienne :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=261333

bonjour

merci mais moi cest soit sncm soit ctn

et je pense que chien et chat ca ne doit pas etre pareil

Bonjour,
Ctn et SNCM c'est pareil, chat et petit chien dans la cabine
Aucun problème
Bon WE

bonjour

et niveau papier et vaccin il faut quoi

A l'arrivée à la Goulette, on doit passer chez le véto. Il faut le carnet de santé avec un certificat médical datant de (je crois )- de 8 jours. Nous n'avons jamais emmené de chat, que notre chien, mais je pense qu'il faut le vaccin contre la rage. Demandez à votre véto en France, il vous renseignera.

bonjour

En bateau ce n'est pas la meme chose que l'avion pour les vaccins ils doivent etre a jour et vous devez avoir le passeport du chat
parcontre tout les bateaux ne permettent pas de prendre les animaux donc faite attention :)

Bonjour Bellino,


Merci pour votre retour d'expérience mais ce fil date de 2013...


Bien à vous

Bhavna

@Bhavna vous ne pouvez pas supprimer ces vieilles conversations et informations qui ne sont peut-être plus valables 10 ans plus tard ?


cordialement.


Fabienne

Bonjour Bellino,
Merci pour votre retour d'expérience mais ce fil date de 2013...

Bien à vous
Bhavna
-@Bhavna


Bonjour Bhavna,


Bellino répondait à la question de Daya Daya postée aujourd'hui même. Intervention supprimée!

Ah je vois !


Merci hammamet.  J'ai pu retrouver le post de Daya Daya qui fait l'objet d'une nouvelle discussion. J'ai donc déplacé la réponse de Bellino ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1028202


@ Fabienne, oui c'est prévu, je ne connais pas encore les détails mais pas mal de discussions seront enlevées/supprimées automatiquement.


Merci à tous,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé