Travailler a la maison

Bientôt j irai vivre à new York avec visa indéterminé. J aimerai savoir si possible de travailler à la maison légalement, car en attendant d apprendre à parler l anglais j aimerai travailler et je ne sais pas ce que je peux faire. J ai pensé à faire des gâteaux à la maison sucré et salé et les vendre mais légalement. Est ce possible et comment proceder. Merci.

ninati a écrit:

Bientôt j irai vivre à new York avec visa indéterminé. J aimerai savoir si possible de travailler à la maison légalement, car en attendant d apprendre à parler l anglais j aimerai travailler et je ne sais pas ce que je peux faire. J ai pensé à faire des gâteaux à la maison sucré et salé et les vendre mais légalement. Est ce possible et comment proceder. Merci.


C'est quoi un visa "indetermine" ?

Je pense surtout que vendre au publique des produits alimentaires doit etre une activite reglementee (hygiene etc...).

Avant meme de savoir si ton visa te l'autorise, regarde deja la reglementation en la matiere.

Pescaraplace a écrit:
ninati a écrit:

Bientôt j irai vivre à new York avec visa indéterminé. J aimerai savoir si possible de travailler à la maison légalement, car en attendant d apprendre à parler l anglais j aimerai travailler et je ne sais pas ce que je peux faire. J ai pensé à faire des gâteaux à la maison sucré et salé et les vendre mais légalement. Est ce possible et comment proceder. Merci.


C'est quoi un visa "indetermine" ?

Je pense surtout que vendre au publique des produits alimentaires doit etre une activite reglementee (hygiene etc...).

Avant meme de savoir si ton visa te l'autorise, regarde deja la reglementation en la matiere.


:lol:

Un visa indéterminé c'est justement ça question !!!  j'ai envie de dire Gros Malin !!!

Elle souhaite travailler de chez elle et demande qu'elle visa elle peut obtenir :rolleyes:

Réponse : Aucun

tu dois trouver un employeur qui te sponsorise pour un visa ou ouvrir une vraie boulangerie pour obtenir le visa investisseur

tit_toon a écrit:
Pescaraplace a écrit:
ninati a écrit:

Bientôt j irai vivre à new York avec visa indéterminé. J aimerai savoir si possible de travailler à la maison légalement, car en attendant d apprendre à parler l anglais j aimerai travailler et je ne sais pas ce que je peux faire. J ai pensé à faire des gâteaux à la maison sucré et salé et les vendre mais légalement. Est ce possible et comment proceder. Merci.


C'est quoi un visa "indetermine" ?

Je pense surtout que vendre au publique des produits alimentaires doit etre une activite reglementee (hygiene etc...).

Avant meme de savoir si ton visa te l'autorise, regarde deja la reglementation en la matiere.


:lol:

Un visa indéterminé c'est justement ça question !!!  j'ai envie de dire Gros Malin !!!

Elle souhaite travailler de chez elle et demande qu'elle visa elle peut obtenir :rolleyes:

Réponse : Aucun

tu dois trouver un employeur qui te sponsorise pour un visa ou ouvrir une vraie boulangerie pour obtenir le visa investisseur


Elle n'a pas ecrit "...avec un visa a determiner", elle a ecrit "...avec un visa indetermine", ce qui sous entend qu'elle aurait deja un visa qui serait un visa indetermine ou tout au moins qu'elle ne serait pas en mesure de citer.
D'ou ma question: c'est quoi un visa indetermine ?

Mais peu importe, tu as raison, il n'existe aucun visa autorisant cela et meme, imaginons que ce soit possible, il faudrait tout un tas d'autorisations afin de vendre officiellement et legallement de l'alimentaire.

Merci pour vos réponse, n faite je vais rejoindre mon mari, on à fait un regroupement familiale donc tout un paquet d immigration qu' on prépare depuis longtemps et maintenant c est la fin, bientôt j aurai mon visa ou plutôt résidence. Donc j  aurai pas le problème de visa. Avez vous maintenant une réponse pour moi. Sa sera comme freelance. Merci

ninati a écrit:

Bientôt j irai vivre à new York avec visa indéterminé. J aimerai savoir si possible de travailler à la maison légalement, car en attendant d apprendre à parler l anglais j aimerai travailler et je ne sais pas ce que je peux faire. J ai pensé à faire des gâteaux à la maison sucré et salé et les vendre mais légalement. Est ce possible et comment proceder. Merci.


A mon humble avis il ya pas de visa communement appelé indeterminé mais permanent qui coincide avec la residence permanente( green card) aux USA. Ceci est très restrictif et sujet aussi à des droits et des obligation...

Merci de bien vous informer là-dessus.

Si tu as une green card, pas de souci, tu peux travailler ou tu veux.
Pour ce qui est de vendre de l'alimentaire au publique, j'ai lu qu'il fallait que tu ai une cuisine separee du domicile (certains louent une cuisine de restaurant pour leur preparation). Cette cuisine est inspectee par un organisme local qui te delivre un permis, souvent du comte  et/ou de l'Etat. Il faut contacter la FDA (Food and Drug Administration) pour obtenir une license ou autorisation, je ne suis pas sur des documents a ce niveau la. Ensuite, il faut monter une structure legale, la plus simple pour des petits business comme celui-ci a ton compte et de te declarer en DBA (Doing Business As).

Bref, ce n'est pas simple des que tu veux vendre de l'alimentaire au publique, c'est tres regule, surtout a NYC.

Merci pour la réponse, effectivement je n ai pas problème de visa, mais j ai besoin de travailler des mon arriver, en attendant d apprendre à parler anglais et faire équivalence à mon
Diplôme, je pense à faire un truc simple et aussi si possible qui permettra de rester avec mon bébé, c est pour cela je pense à un trz soit. Mais je voie que c est difficile et coûteux pour l idée des gâteaux. Peut être babysitteur c est mieux. Mais c est quoi les conditions pour ce job. Si vous avez une autre idée ou conseil n hésitez pas svp

Bonjour,

effectivement si tu n'as pas de soucis de visa mais que tu souhaites avoir un emploie à domicile la boulangerie n'est pas le mieux.

Tu peux cependant être nanny à domicile, professeur de français, professeur de cuisine orientale (vue tes origines ça serait un gros plus),  prof de couture, de tricot etc…

bref, tu as des milliers de possibilités.

il faut juste déclarer aux impôts tes revenues.

où vas tu habiter à NY ? Queens, Brooklyn, Manhattan ? Selon les quartiers tu auras plus au moins de travail surtout en tant que Nanny.

voilà déjà une offre qui peut t'intéresser
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=166506

Je vais à ny mais pas city, c est plutôt prêt de connecticut, comme je ne parle pas anglais je me trouve bloquer, je compte faire prof  de francais ou autre mais je dois être capable de communiquer en anglais, même babysitteur pour faire des activités avec les enfants à moins sa sera juste pour les bébés. J aimerai bien connaître des gens qui ont députés comme moi pour avoir plus d idées.

alors la 1ere chose que tu vas devoir faire: apprendre l'anglais.

BenNY04 a écrit:

alors la 1ere chose que tu vas devoir faire: apprendre l'anglais.


100% raisons avant de trouver un emploie il faut que tu parles un minimum anglais.

Personne ne te laissera garder leurs enfants si tu n'es pas capable d'appeler les secours ou de raconter ta journée avec bébé aux Parents

regarde du côté des églises près de ton futur logement. Ils proposent souvent des cours d'anglais pour les nouveaux arrivants peut importe ta religion ou tes origines.

regarde aussi si tu as une communauté algérienne dans ta future ville qui peuvent peut-être t'aider un trouver un emploie ou une association qui donne des cours.

Ok vous avez raison, merci pour les renseignements déjà c est bien savoir qu' il y a des églises proposant des cours en anglais. Possible alors je laisserai mon bébé avec ma mère jusqu à me stabiliser un peu. Y à t il à ny des sociétés ou écoles françaises ou arabes? Peut être je pourrai trouver un poste chez eux.

Je supose que tu es deja sur place

Pour pouvoir cuisiner et vendre tes produits, il te faut en général une cuisine "au normes". C'est pas simple, et la legislation varie en fonction des états. En Californie, une loi est passé en 2012 pour autoriser les "cottage food businesses" (loi AB 1616). Il faut passer quelques tests, quelques cours simple et avoir un permis.
Dans d'autres états, tu peux essayer d'avoir accès à une cuisine de restaurant (ou d'église).

Pour info ce fil date de 2013  :whistle: