Bientot a benidorm??? besoin de contact francais

bonjours

je vais bientôt acheter un fond de commerce un bar  ( si tous se passe bien ) a BENIDORM sur la plage de levante
Je cherche donc des français déjà installés la bas pour amitié et pour nous aider a nous installer.
Nous avons la trentaine nous parlons un peut espagnol nous avons le contacte facile.
Nous cherchons donc  des contacts pour nous donner quelques conseil et nous aider dans nos démarches, et pourquoi pas lier une amitié durable
Nous somme ouvert a toutes discussion
voici mon msn [email protected]
salutation

Bonjour
nous sommes un couple de breton désireux de s installer a benidorm , pourriez vous nous dire ou en est votre projet ?Comment s est passé votre installation ?
merci de votre réponse
stephane et maiwenn

Bonjour.

A noter que cette discussion date de 2010. :)

Aurélie

oupsss merci Aurélie

bonsoir, c est aussi notre projet mais pour 2014 nous sommes allez en vacances là de novembre à janvier 2013 , l année passée on est venue 1mois et les autres années une dizaine de jour, on parle un peu l'espagnol et on va suivre des cours car j'apprends bcp par moi meme mais aimant la langue envie d'être bilingue, comment ça se passe les démarches? on peut dialoguer si vous voulez merci bcp

Bonjour,
Je lis votre souhait d'habiter Benidorm.
J'ai vécu 2 ans à côté, à Villajoyosa et si je peux me permettre un conseil, évitez Benidorm.
Villajoyosa,Finestrat, la Nucia, calpe, Denia sont des endroits beaucoup plus jolis et......plus calmes.
Cordialement
Patricia

Bonsoir j'habite sur altea depuis bientot 3mois, et je ne connais personne apart ma famille! j'aimerai sortir avec des amis , car tres joyeuse de vivre et aime faire la fete !!!! j"ai  seulement 29ans !!!!n hesitez pas a me contacter  :top:

Fedus.

Je peux vous aider, je suis Frances 40 ans, je suis installé à Benidorm depuis 23 ans.
Actuellement travaille pour les étrangers à toute de sujet:
Hopital, immobilier, l'assurance, les transferts, accompagnements, extrangeria, documentation,
tout le nécessaire en Espagne. (expérience)
Si vous voulez plus d'informations,  me contacté aux



A tres bientot.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurite veuillez svp ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum

Salut Aurelie
Je suis sur Benidorm / Nucia, je te comprent tres bien,
Je peux te presenté de gent pour sortir.


Saludos

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurite veuillez svp ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum

Patrimon bonsoir  :cool:  Je suis tout à fait d'accord avec vous, Bénidorm est le "Las Vegas Espagnol" avec des tours de plus de 20 étages, l'horreur pour quelqu'un qui cherche le calme
Par contre, je suis maintenant à LaNucia, auparavant Altéa, beaucoup plus calme mais animé quand même et à moins de 6kms de Bénidorm si l'on veut prendre un bain de foule et respirer la bonne odeur du gazoil  Bonne soirée Jacqueleine