Y a t-il travail dans le composite. Réparation bateaux, piscines, etc.

Bonjour à toutes et à tous.

Je pars en Gwada le 25 mai au 25 juin 2013 pour trouver du taf. Je serai basé prêt de Sainte-Anne. En vue d'un déménagement s'il s'avère que je trouve du boulot dans mon domaine. De plus ma femme est assistante commerciale et de direction.
Je suis preneur si vous entendez quelque chose dans ces 2 domaines.

Merci d'avance.

Bonjour jean phi13003.

Bienvenue sur Expat.com! :)

A noter que vous pouvez déposer votre cv dans la section Emploi en Guadeloupe sur le site.

Merci,
Aurélie

merci du renseignement ;)

jean phi13003 a écrit:

Bonjour à toutes et à tous.

Je pars en Gwada le 25 mai au 25 juin 2013 pour trouver du taf. Je serai basé prêt de Sainte-Anne. En vue d'un déménagement s'il s'avère que je trouve du boulot dans mon domaine. De plus ma femme est assistante commerciale et de direction.
Je suis preneur si vous entendez quelque chose dans ces 2 domaines.

Merci d'avance.


Pour te faire une idée de la demande, tu peux toujours consulter les sites de petites annonces et celui du pôle emploi.
Bon courage

oui merci lol c'est déjà fait.
C'est un métier ou l'on trouve une placepar le billet du bouche à oreille le plus souvent.
Connaissant super bien ce métier, c'est pour cela que j'ai fais ma demande ici.

jean phi13003 a écrit:

oui merci lol c'est déjà fait.
C'est un métier ou l'on trouve une placepar le billet du bouche à oreille le plus souvent.
Connaissant super bien ce métier, c'est pour cela que j'ai fais ma demande ici.


Pourquoi ne pas créer son emploi, voire son entreprise ?
Des bateaux en "plastique", il y en a... ;)
Et quand on voit les bateaux qui "pourrissent" alors que la coque est saine... :/

faut d'abord que les personnes locales me connaissent.
je ne veut pas que l'on me voit comme un blanc bec arriver en terrain conquis. ce qui n'est pas dans mon caractère.
mais je vous l'accorde j'y ai déjà pensé ;)