Comme le veut la tradition des forums... bonjour tout le monde

Bonjour,

Je suis arrivé au Vietnam il y a un mois environ. Je suis venu m'installé à Saigon avec ma femme qui est Vietnamienne. Le premier mois, j'ai pas mal voyagé avec les membres de ma famille et les amis qui étaient venus de France pour le mariage traditionnel et maintenant la vraie vie commence ! Ma femme bosse et moi... je fais homme au foyer ! Enfin je suis censé bosser aussi mais il faut le temps que tout se mette en place !
J'ai 29 ans, je bosse dans l'informatique et..... je ne parle pas un mot de Vietnamien !! ;)

A bientot sur les différents topics !

Mat

Bienvenu au Vietnam et aussi sur ce forum.
Si besoin nous sommes là.
CORDIALEMENT

Salut cpt_mosc ,

Bienvenu sur le forum :)

Bien à toi

ÉRIC

Salut Mat(hieu)

Bienvenu au Vietnam !!!

(Ma période d'homme au foyer a durée 6 mois...)

Cherche dans le forum y a des post pour les emplois et ou chercher.
Mon conseil : si tu as qq dollars d'avance prends des cours de Viet à l'université. Car après quand tu bosses le temps libre est compté (pas de 35 heures ici :) )


Bon courage

Sylvain

Merci pour vos messages de bienvenue !

En fait, je ne vais pas tarder à bosser, j'ai déjà quelque chose de prévu mais comme je suis à mon compte, je prends un peu mon temps ! Mais de toute façon, je bosserai de chez moi et pas à plein temps donc je pense que continuerai à faire homme au foyer ! :)

Bonjour.

Bienvenue au Việt Nam. Si tu veux apprendre le viet voici une adresse : Trường Đại Học Khoa Học Xã Hội và Nhân Dân
12 Rue Đinh Tiên Hoàng Q1.
Cordialement.
Reneclaude