Caisse de transport pour chien

Salut à tous
J'ai adopté un chien ici à mayotte ( un de sauvé ). Je pensais pouvoir le laisser sur l'ile pendant les vacances cet été, pour lui épargner un aller -retour en soute, puisque je reviens pour ma deuxième année . Hélas, les choses s'avèrent plus compliquées que je ne le pensais, et je vais devoir me résoudre à l'emmener avec moi en métropole.
Quelqu'un aurait il une caisse de transport homologuée par les compagnies aériennes dont il ne se servirait pas, à ma prêter ou à me vendre . Je précise que mon petit compagnon fait 20 kgs et qu'il lui faudrait une caisse de taille L ( au moins)
Merci de me contacter si vous pouvez m'aider

j'en ai trouvé une ! je t'envoie le numéro de tel de la copine en MP.

bonjour,

je suis également dans le même cas, je suis a la recherche d'une caisse de transport pour mon chien de préférence de taille L. Auriez vous eu d'autres contacts je partirais pour la métropole au mois d'aout

cordialement
fabrice

Comment cela se passe? Moi aussi j'amène ma chienne.... La caisse est payante ou on peut la louer? Montent ils dans le même avion que nous? Moi elle est hyper craintive voire agressive si elle ne connait pas, faut il leur donner un médoc particulier pour les calmer?merci et quel est le prix du voyage environ?

Bonjour,
Votre cage est-elle toujours disponible ?