Cherche de travail a Doubai

Diplômé en Mécanique & Carrosserie automobile sérieux et autonome j'ai plus de 20 ans d expérience dans divers entreprises ou j été chef  d équipe et responsable d atelier  je m occupe des commande des pièces  pour les clients et la  gestion de stock , je cherche un travail ou je peut m épanouir et réussir mon défie dans tout ce qui touche le secteur automobile , je disponible a tout moment  .
Cordialement .

Bonjour et bienvenue,

la section emploi à Dubai pourrait certainement vous aider

Merci

Bonjour dubai4065 , est ce que c'est une site sérieux que c'est pas  une arnac , car je me méfié de tout les site payante ...tu déjà inscris une fois dans cette site ???
est ce que l inscription et pour une année ou mensuelle ????
est ce que les droits de confidentialité sont bien protégé ???
j attend plus des information je te remercie .

impossible de rentré sur cette site le moteur de recherche ne la trouve pas malgré que mon inscription a été accepté , me semble qu 'il ya un sérieux problème ...tu veux bien me donné la raison car j'ai reçue une email de confirmation de la même personne que vous dubai4065 et lui kl4065 c'est pas du hasard...merci.

Bonjour > juste pour vous informer que le compte a été supprimé. [Merci de nous contacter si vous avez des questions.]

merci Christine donc il s'agit d'une escroquerie ...

couchou2013 a écrit:

Diplômé en Mécanique & Carrosserie automobile sérieux et autonome j'ai plus de 20 ans d expérience dans divers entreprises ou j été chef  d équipe et responsable d atelier  je m occupe des commande des pièces  pour les clients et la  gestion de stock , je cherche un travail ou je peut m épanouir et réussir mon défie dans tout ce qui touche le secteur automobile , je disponible a tout moment  .
Cordialement .


Bonjour,
Je vous conseille de faire une recherche sur Google pour les grands concessionnaires automobiles basés aux Emirats et de faire des candidatures spontanées. Il y en a dans tous les Emirats: Dubai, Abu Dhabi, Ras Al Khaimah, Al Ain.

Je n'ai cité ici que les Emirats les plus intéressants.

Bonne recherche.

Merci pour les conseilles ...sachant que je parle pas l anglais est ce que ça cause problème pour décroché un contrat ...je connais  que le Français et l arabe ... et mes CV sont rédigé que sur c'est deux langues ...

Bien sûr que l'Arabe vous facilitera grandement la tâche mais je vous conseille quand même de prendre un cours accéléré d'Anglais vu que la société aux Emirats est très cosmopolite et que la langue la plus pratiquée après l'Arabe est l'Anglais! Pour moi, c'est une langue indispensable!

merci je vais m inscrire a un cours d anglais