A la recherche de model de Contrat de travail pour expat...

Bonjour tout le monde,

Alors j'espere que vous allez bien, j'ai une demande assez particulière a faire je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je tente quand même.

Voila nous sommes une petite compagnie qui marche plutôt bien du moins dans notre domaine, et on est en projet d'embaucher un travailleur australien en gros un expat pour travailler pour nous, bien sur je suis parfaitement consciente de ce qu'il faut faire pour avoir le fameux “occupation permit” mais voila question contrat de travail j'avoue être un peu perdue, est ce que je peux rédiger le contrat moi même, si oui…est ce que vous avez des modèles de contrat pour expat s'il vous plait ou même savez vous comment je peux trouver plus ou moins un model de contrat de travail en anglais pour employer un expatrier car je suis perdue avec toutes les lois en cours et tout les trucs qui vont avec. Si c'est pas possible de le rédiger moi même, connaissez vous quelqu'un qui pourrait le faire, comme un avocat ou un truc du genre.
Je vous remercie pour votre aide.

Nous avons un service de RH qui peut vous fournir les modeles de contrats mais aussi bien des services pour vous accompagner.

Bonjour,

je ne sais pas si vous avez déjà contacté la Mauritius Employers Federation, ils peuvent certainement vous aider (comme ils l'ont fait pour moi).

La CCIFM pourra aussi certainement vous aider.

Lyli890, j'allais vous conseiller Nadeem ;)

Merci infiniment de votre réponse Nadeem.

Lyli890 a écrit:

haha super :) merci de votre conseil iJulien alors :)

Ha non je ne les avais pas encore contacter, j'attend de mettre tout en oeuvre déjà mais oui je vais suivre votre conseil et les contacter pour avoir plus de précision merci Julien.

Merci Julien et iJulien !!! ;-)