école internationale et une english international school.

Bonjour,

Mon mari a l'opportunité de partir 2 ans à Cracovie mais nous avons 4 enfants de 11 à 3 ans. J'ai vu qu'il y avait une école internationale et une english international school. Est-ce que quelqu'un sait la différence et que me conseilleriez-vous?

Bonjour goisu,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai créé une nouvelle discussion a partir de votre post sur le forum Cracovie pour une meilleure visibilité.

Christine

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous et j'aimerais savoir également la différence. Dans mon cas, je me renseigne pour une école maternelle anglophone car le mien a moins de 6 ans.
Si vous avez eu des renseignements, ce sera un atout supplémentaire dans la recherche.
Si des personnes sont dans le même cas que nous, ce serait super sympathique de savoir comment inscrire son/ses enfant(s) à Cracovie dans une de ses écoles?

Je vous remercie.

Cordialement

Il y a la BISC, (British International School of Cracow), qui est en centre ville, et l'ISK International School of Krakow, qui est a 15km du centre. Tout depend d'ou vous allez habiter. J'habite en centre ville et mes enfants (7 et 5 ans) vont a la BISC

Il y a la BISC, (British International School of Cracow), qui est en centre ville, et l'ISK International School of Krakow, qui est a 15km du centre. Tout depend d'ou vous allez habiter. J'habite en centre ville et mes enfants (7 et 5 ans) vont a la BISC