Quel type de boutique pour imprimer et photocopier ?

Bonjour à tous,

J'ai 20ans et suis arrivée depuis 1 semaine à Melbourne. Mais voilà : JE SUIS HS : toux, oreilles bouchées, fièvre. (vu un médecin jeudi dernier --> antibios)

J'ai pas mal de démarches administratives à faire mais je n'ai pas l'énergie pour partir à l'aventure. J'ai déjà pas mal galéré pour savoir comment m'y prendre pour consulter un toubib à Melbourne. Mon anglais n'est pas terrible (surtout avec l'accent australien) et en plus je n'entends pas bien avec mes oreilles bouchées ! :lol:

Bref je dois quand même faire quelques démarches (par ex envoyer les documents à mon assurance santé)et pour pas chercher pendant des heures au mauvais endroit je vous demande une info :

Est-ce qu'on trouve facilement des endroits pour imprimer et photocopier des documents en Australie ? Dans quel type de magasin ?

Merci à ceux et celles qui pourront me renseigner !

Bonjour TAgathe.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Merci Aurélie !

Juste pour info au cas où ça puisse en aider d'autres : j'ai fait des photocopies à prix d'or dans la boutique/pharmacie du toubib (quasi 1$ la photocopies !). Surprenants les toubibs ici. On n'est pas habitués à voir ça en France.

Il y a sûrement moyen de faire des photocopies ailleurs et moins cher mais je n'ai pas encore eu l'occasion de chercher. Toujours en convalescence.