Emploi paysagiste

bonjour à ts, en projet de s installer en caledonie (aprés 2 passages il y a qqls années) pouvez vous me dire si l emploi de paysagiste dans l entretien ou la création est possible. en tant que salarié ou patenté. merci de vos prochaines reponses.

Bonjour,

Ci dessous le lien vers les coordonnées d'une grosse société d'espaces verts.
jeco.nc/vitrines/pacifique-jardin-paysages
A mon avis, il y a de la place en patenté pour l'entretien des jardins particuliers mais le soucis est de bien s'équiper en matériel.

Bon courage

bjr merci bcp, pour ta réponse, pour le matériel, étant déjà paysagiste je compte venir avec la majoritée de mon matériel.

Je pense qu'en entretien, il y a des possibilités.

Mon jardinier, ici depuis quelques temps, était venu avec l'idée de création, paysagiste mais en parlant avec lui le soucis c'est l'approvisionnement en plants et surtout la diversité qui n'est pas trop possible ici :rolleyes:

Alors il s'est concentré sur l'entretien. Ca marche bien même si son problème est d'avoir une main d'oeuvre fiable :rolleyes: ... la Calédonie quoi !!

bjr, oui j'avais déjà eu cet info et j'envisagé egalement de m'orienté vers l'entretien merci bcp pour le rens qui me conforte dans ce choix et surtout qu'il y a possibilté....

Bonjour,

Je suis tombé sur cette annonce qui peut t'intéresser:
immobilier.nc/view_offre.php?id=103562&highlight=Vente+Affaire+Noumea
J'espère que vous avez progressé dans votre projet.

Bon weekend

MERCI POUR LE RENS LE PROJET AVANCE QQLS TRAVA
UX ENCORE AVT MISE EN VENTE DE LA MAISON MERCI BONNE SEMAINE

Bonjour franckflo ---> Pourriez vous éviter les majuscules sur le Forum afin de faciliter la lecture.

Merci.

Karen :)

;-)