COMMENT calculer le volume de votre demenagement

Pour donner une idee du volume que vous avez a transporter, voici un site avec un petit outil facile a utiliser pour determiner par vous meme votre volume

cela donne une idee avant de voir votre demenageur

http://www.misterdemenagement.com/volum … ement.html

jluc

Wahou, bien pratique ça dis donc! Merci Jluc :)

Ah ouais je confirme, bien pratique. Merci Jluc ;)

:offtopic:
je remonte ce topic si certains cherchaient un outil pour evaluer son cubage
;)

moi j'ai appris à l'ecole longueur largeur x par hauteur lolll

vazhacool a écrit:

moi j'ai appris à l'ecole longueur largeur x par hauteur lolll


C'est pas faux  :top:

sympa l'anime flash. :)

:)
la bonne url pour un calculateur assez simple et precis :

votre-devis-demenagement.fr/calculateur-de-volume

:offtopic:
je remonte ce topic si certains cherchaient un outil pour evaluer son cubage
;)

Oui, semble très efficace, mais je n'ai pas la possibilité de visionner l'écran 3D de simulation. Sûrement ma version de flash player qui est obsolète.

:offtopic:
je remonte ce topic pour ceux que cela pourrait aider pour demenager
bonne utilisation
jluc
:lol:

Juanita et Jluc a écrit:

Pour donner une idee du volume que vous avez a transporter, voici un site avec un petit outil facile a utiliser pour determiner par vous meme votre volume

cela donne une idee avant de voir votre demenageur

http://www.misterdemenagement.com/volum … ement.html

jluc


Bonjour,

Je viens de faire un petit test.

Notre déménageur qui est venu sur place nous annonce 8m3,
l'estimatif du site ci-dessus me donne 12m3 !!!

Verdict dans quelques jours ...

Gégé35 a écrit:
Juanita et Jluc a écrit:

Pour donner une idee du volume que vous avez a transporter, voici un site avec un petit outil facile a utiliser pour determiner par vous meme votre volume

cela donne une idee avant de voir votre demenageur

http://www.misterdemenagement.com/volum … ement.html

jluc


Bonjour,

Je viens de faire un petit test.

Notre déménageur qui est venu sur place nous annonce 8m3,
l'estimatif du site ci-dessus me donne 12m3 !!!

Verdict dans quelques jours ...


oui tu as raisons j'espere qu'il a prevu un peu plus plus grand, tout de meme , generalement c'est le cas car ils ont toujours d ela marge
allez bon courage gege on te suit et esperons de bonnes nouvelles et bon voyage
a plus
jluc
:cheers:

Merci JLuc,

Nous déposons nos 8m3 au dépôt de Biard Déménagement mercredi pour un départ très rapide en groupage...
J'ai peur d'oublier des choses importantes ... un vent de panique souffle maintenant sur moi   :joking:
A bientôt

Gégé35 a écrit:

Merci JLuc,

Nous déposons nos 8m3 au dépôt de Biard Déménagement mercredi pour un départ très rapide en groupage...
J'ai peur d'oublier des choses importantes ... un vent de panique souffle maintenant sur moi   :joking:
A bientôt


Relax.... relax... tout va bien aller t'inquiete c'est l'emotion de partir, allez a bientot des nouvelles de l'installation avec plaisir
jluc
:cheers:

Merci pour ce topic , ça donne une bien bonne idée je suis déjà à 40 m3 ouh la la .... et encore il en manque ....et on emmènera rien de la cuisine tout reste ici .
Merci Jean-Luc .

epifie35 a écrit:

Merci pour ce topic , ça donne une bien bonne idée je suis déjà à 40 m3 ouh la la .... et encore il en manque ....et on emmènera rien de la cuisine tout reste ici .
Merci Jean-Luc .


avec plaisir epifie35,
il date de sacrement longtemps ce topic, tant mieux s'il fait votre bonheur, pour le moment je l'utilise aussi pour mon sens canada metropole
bonne preparation,
a aufait vous avez du le voir vous avez un confrere rennais qui s'est inscrit sur le forum, vu hier
cela peut aider si vous avez des dates ou autres choses communes
jluc

epifie35 a écrit:

Merci pour ce topic , ça donne une bien bonne idée je suis déjà à 40 m3 ouh la la .... et encore il en manque ....et on emmènera rien de la cuisine tout reste ici .
Merci Jean-Luc .


Pas de panique pour le cubage ! On croit qu'on a une tonne de choses à déménager et puis en fait... Il faut attendre la visite du commercial qui fera l'évaluation ; le type a le compas dans l' oeil, c'est son job !

Faites deux hypothèses de travail, une avec toute la maison, et une autre plus restreinte, avec des meubles et cartons (vaisselle, vêtements ou autre) à sacrifier. Et il vous dira quel container prendre, ainsi que le prix pour chacun d'entre eux. ET croyez-moi, la différence n'est pas négligeable !

Juanita et Jluc a écrit:
epifie35 a écrit:

Merci pour ce topic , ça donne une bien bonne idée je suis déjà à 40 m3 ouh la la .... et encore il en manque ....et on emmènera rien de la cuisine tout reste ici .
Merci Jean-Luc .


avec plaisir epifie35,
il date de sacrement longtemps ce topic, tant mieux s'il fait votre bonheur, pour le moment je l'utilise aussi pour mon sens canada metropole
bonne preparation,
a aufait vous avez du le voir vous avez un confrere rennais qui s'est inscrit sur le forum, vu hier
cela peut aider si vous avez des dates ou autres choses communes
jluc


Oui Jean-Luc j'ai vu ça . Pour l'instant nous cherchons ...enfin je cherche. Et surtout nous aurons plus d'informations la semaine prochaine quand mon mari reprendra le travail . Mais j'ai remarqué ce nouvel arrivant .  ;)

Jeloga a écrit:
epifie35 a écrit:

Merci pour ce topic , ça donne une bien bonne idée je suis déjà à 40 m3 ouh la la .... et encore il en manque ....et on emmènera rien de la cuisine tout reste ici .
Merci Jean-Luc .


Pas de panique pour le cubage ! On croit qu'on a une tonne de choses à déménager et puis en fait... Il faut attendre la visite du commercial qui fera l'évaluation ; le type a le compas dans l' oeil, c'est son job !

Faites deux hypothèses de travail, une avec toute la maison, et une autre plus restreinte, avec des meubles et cartons (vaisselle, vêtements ou autre) à sacrifier. Et il vous dira quel container prendre, ainsi que le prix pour chacun d'entre eux. ET croyez-moi, la différence n'est pas négligeable !


Je note ton conseil Jeloga . En effet je me suis dit qu'il n'y aurait peut-être pas besoin de tout ça .
ça risque de chiffrer grave !!!!!! ahhh j'ai peurrrr jouons donc à l'Euromillions ... :o

Cela coûte une fortune, de réaliser un rêve !  Mais celui-ci en vaut la peine !

Hum, pour le cubage,
si c'est le déménageur qui prépare c'est un peu plus, parce qu'il va prendre en compte tout les objets,
nous nous avons choisi une option un peu différente.
nous avons vendu tous nos meubles, et sélectionner tout ce qu'on voulais emmener (facile sans enfants :p)
au final, 6 cantines que nous avons remplies nous même. on optimisant l'espace très fortement.
> un mix intéressant est de compacter les choses non fragiles pour gagner de la place, et de les laisser emballer les choses fragiles pour l'assurances :D
sinon, petite astuce que nous avons utilisés et qui s'est avérée intéressante
il existe des housse hermétiques que l'on aspire pour les compacter. vous y avons mis tous les vêtements que nous n'amenions pas avec nous tout de suite (été).
et de même pour les valises, on a fait nos valises avec des vêtements compactés. gain de place, et pas forcément plus de poids.

sandra

Sandra_974 a écrit:

Hum, pour le cubage,
si c'est le déménageur qui prépare c'est un peu plus, parce qu'il va prendre en compte tout les objets,
nous nous avons choisi une option un peu différente.
nous avons vendu tous nos meubles, et sélectionner tout ce qu'on voulais emmener (facile sans enfants :p)
au final, 6 cantines que nous avons remplies nous même. on optimisant l'espace très fortement.
> un mix intéressant est de compacter les choses non fragiles pour gagner de la place, et de les laisser emballer les choses fragiles pour l'assurances :D
sinon, petite astuce que nous avons utilisés et qui s'est avérée intéressante
il existe des housse hermétiques que l'on aspire pour les compacter. vous y avons mis tous les vêtements que nous n'amenions pas avec nous tout de suite (été).
et de même pour les valises, on a fait nos valises avec des vêtements compactés. gain de place, et pas forcément plus de poids.

sandra


Bonjour Sandra.
Alors ce retour en métropole , tout se fait au fur et à mesure comme vous l'avez imaginé. Pas trop de changement depuis votre départ ?
Je vous souhaite une bonne installation dans votre nouveau logement

Salut à tous!
Si vous avez des questions sur vos déménagements je suis moi même dans le milieu du transport maritime vers la Run !
Donc si ça peut vous servir  :D:D

Ptitefleur1966 a écrit:
Sandra_974 a écrit:

Hum, pour le cubage,


sandra


Bonjour Sandra.
Alors ce retour en métropole , tout se fait au fur et à mesure comme vous l'avez imaginé. Pas trop de changement depuis votre départ ?
Je vous souhaite une bonne installation dans votre nouveau logement


coucou,

bien bien, je raconte un peu ça sur le café pour ne pas déborder dans les autres topic