Colocation

Bonjour,
Je recherche une colocation sur St Julian's à partir du 11 aout. Je cherche pour une période de 1 ans.
Donc si jamais je peux avoir des renseignement n'hésitez pas à me contacter  Maxime.

hello tu es deja a malte ou pas? un pote et moi recherchons une coloc a 3 voir 4 aux environ d'aout aussi, par contre sliema serait mieux car mon pote bosse chez everest sur sliema.

Salut non je ni suis pas encore j'arrive a malte le 11 aout.
Sa me dérange pas de faire une coloc à sliema.

Bonjour!
Je compte partir à Malte vers fin septembre pour apprendre l'anglais pour une période de 3-6mois et j'ai trouvé qqs écoles à St Julian qui m'ont l'air intéressantes. Donc à la recherche d'une coloc à St Julian de préférence je suis preneuse de toutes propositions pour un budget de max400€...

Salut!!!

Je serai intéressé également par les écoles pour l'apprentissage de l'anglais à Malte. Pourrais tu, s'il te plait, me donner les différentes adresses d'écoles que tu as vu, à part les 3-4 grandes écoles de l'île qui coûtent assez chères.

Merci

Loïc

salut!!!
il y a une bonne école d'après les avis que j'ai pu voir c'est ec malta à st julian mais le prix c'est super cher.
Je fais un exemple pour qu'on compare. 12 semaines de 20h/jour sans hébergement.
ecmalta: 180*7+150*5= 2010
maltalingua: 1560-20% de réduction= 1248€
sprachcaffe: 420(4semaines) + 90€ pour chaque semaine sup=> 420+90*8= 1140. Je suis plutot pour ce lui là, ils ont 2 écoles à malte, une à st julian et l'autre à St Paul

Bonjour luutrang,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Annonces immobilière à Malte cela peut certainement vous aider.

Cordialement,

David.

Coucou,
Je recherche aussi une colocation vers Sliema pour septembre pour une durée d'un an.
Si vous avez des infos :)
Merci, Victoria