Menu
Expat.com

Louer puis acheter une voiture à Mayotte

Dernière activité 14 Mai 2013 par Brunelle73

Nouvelle discussion

Brunelle73

Bonjour à tous, j'arriverai à Mayotte sans voiture, je compte :

-en louer une dès mon arrivée : est-ce possible en sortant de l'avion? y a-t-il des formalités avant de pouvoir louer?

-le temps d'acheter une voiture d'occasion : est-ce que je peux acheter une voiture sur place en une semaine? Y a-t-il des formalités longues? des papiers à obtenir avant de pouvoir l'acheter?

Merci à tous.

Herizodapy

Bonjour, je ne sais pas si vous vous êtes renseigné, les voitures sont assez onéreuses ici. Pour ce qui est de la location. Il conviendrait de faire une réservation au préalable. A mon avis!

proftechno976

Bonjour, si tu cherches une voiture type monospace je vends la mienne qui est en bon état (aucun frais à prévoir) et au prix argus (de lacentrale).
Voici le lien de mon annonce :
https://www.expat.com/fr/annonce/afriqu … i-115.html

Je suis prêt à le laisser pour 5500 €. Révision faite pendant les vacances (tous les filtres + amortisseurs). Sache qu'à ton arriver les voitures seront très chères ! A l'inverse actuellement tu peux trouver de bonnes affaires avec les personnes qui quittent Mayotte.
Je mettrais tout à l'heure le document du contrôle techniques en ligne sur l'annonce.

Cordialement.

Brunelle73

Ca m'intéresserait bien, mais rien ne me garantit de retrouver la voiture entière en arrivant!

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte