Esthéticienne souhaitant s'installer en Floride

Hello, comment vous allez?
Pouvez vous me mettre en contact avec votre avocat, j'ai un VISA B1/B2 et je souhaite crerr une entreprise aux USA notament dan le TEXAS, je souhaite une assistance.
Merci

Si tu veux créer une entreprise et surtout y travailler, ce qu'il faudra que tu fasses c'est un investor visa E2 et pour que ça marche, compte un minimum de $100,000 à investir, tout en sachant qu'avec la crise qui est en train d'arriver, ça va être très difficile.

Bonjour,
Alors je me permets d arriver dans la conversation car je regarde aussi et je fais le même temps métier.
Nous, nous regardons pour la Californie.
Merci à vous
Isabelle

Ysaly a écrit:

Bonjour,
Alors je me permets d arriver dans la conversation car je regarde aussi et je fais le même temps métier.
Nous, nous regardons pour la Californie.
Merci à vous
Isabelle


Bienvenu sur le site.

Les conditions d'immigration que ce soit en Floride ou en Californie ou dans n'importe quels des 50 Etats sont les mêmes car ces conditions sont etablies au niveau federal.

la seule difference sera les licences pour exercer le metier:elles sont par etat.

BenNY04 a écrit:

la seule difference sera les licences pour exercer le metier:elles sont par etat.


Oui mais ça c'est une declaration, c'est pas le plus compliqué.

Pescaraplace a écrit:
BenNY04 a écrit:

la seule difference sera les licences pour exercer le metier:elles sont par etat.


Oui mais ça c'est une declaration, c'est pas le plus compliqué.


je n'ai pas dit que c'etait le plus complique; juste que c'etait la difference entre les etats (car oui pour l'immigration: c'est federal = pareil partout).
(je n'y connais rien mais y a pas un exam/test a passer ?)

BenNY04 a écrit:
Pescaraplace a écrit:
BenNY04 a écrit:

la seule difference sera les licences pour exercer le metier:elles sont par etat.


Oui mais ça c'est une declaration, c'est pas le plus compliqué.


je n'ai pas dit que c'etait le plus complique; juste que c'etait la difference entre les etats (car oui pour l'immigration: c'est federal = pareil partout).
(je n'y connais rien mais y a pas un exam/test a passer ?)


Quand je dis declaration, c'est se declarer auprès des services administratifs de l'état dans lequel on veut s'établir et cette declaration c'est une declaration pour les impôts, une declaration de compétences (diplômes éventuels) et une declaration sanitaire pour les métiers que cela concerne comme la restauration et les métiers liés au corp comme la coiffure, l'esthétique, les salles de sport, etc...  car on ne fait pas ce qu'on veut où on veut et au final, une licence qui est une autorisation d'exercer est accordée une fois que l'on rempli les conditions requises par l'Etat.  :/