Départ!!

Bonjour a tous., je me joins également à vous, car  j'ai le projet de partir dans un peu plus d un mois, j attend juste une réponse pour un travail, mais si cela est négatif je pars quand même, et j essaierais de trouver sur place, pouvez vous me donner qq renseignements sur les logement , l auberge de jeunesse, est il possible d'y aller? Et je suis Coiffeuse, est-ce possible de trouver sur place.. ? J'ai travailler également en tant que Barmaid., voili voilou! J attend vos réponses!!! Merci

Bonjour,
Je t invite à consulter le forum car tu trouveras  beaucoup de réponses à tes questions.
Bienvenue sur le forum!

Bonjour et bienvenue,
Pour le logement, il est plus simple de chercher une fois arrivée car il est nécessaire, selon moi, de se rendre compte de ce que sont les différents quartiers. De plus, tu auras peu ou pas de réponse tant que tu seras en Métropole.
Concernant l'auberge de jeunesse, n'y ayant pas séjourné, il m'est difficile de te renseigner. Toutefois, je te conseille de la réserver dès que tu as ton billet d'avion car le nombre de place est limité et vu le nombre de personnes du forum qui projettent d'y sller, il se pourrait qu'il y ait embouteillage. Il me semble que le tarif est de 2000 CFP / nuit.
Côté boulot en coiffure, il y a des salons à presque tous les coins de rues. Les 2 coiffeuses que j'ai croisées sont arrivées sans boulot. Elles ont trouvé "rapidement" selon leurs dires. Après le "rapidement" des uns n'est pas celui des autres. Il dépend surtout des économies que tu as pour subvenir à tes besoins dans cette période sans revenu. Je te conseille tout de même à mettre encore plus de côté la valeur d'un billet retour au cas ou cela ne se passerait pas comme tu le désire.

Je te souhaite bon courage car l'aventure mérite d'être vécue.

Bonjour,
Pour l'auberge de jeunesse il y'a un site: http://www.aubergesdejeunesse.nc/

Tu trouveras tous les renseignements nécessaires dessus.

Pour le reste, fais une recherche en haut à droite sous les drapeaux!