Au secours

Comment puis - je sauver les enfants avec l'impaiement ?
Comment puis - je trvouver un JOB pour sauvé les enfants à la famine?
Des ONG Chinois n'est peuvent pas m'aider dans cette circonstance?
Les ONG de DROIT des ENFANTS n'est peuvent pas m'aider?
Quelle est cette ORGANISATION qui peut me secourir pour le moment pour sauver la VIE HUMAINS?
Maman Christine merçi pour votre consollation, mais nous vivont dans une catastrophe
Que le Créateur DIEU TOUT PUISSANT vous protège.

Bonjour Mbengayi Mbaya.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous nous en dire plus sur vous et sur votre projet s'il vous plait?
Comment pourrait-on vous renseigner?

Merci,
Aurélie

Aurélie merçi pour votre secours moral, Moi je suis Travailleur de la MIBA à Mbujimayi, au moment où je vous parle nous sommes IMPAYER depuis 2008 et la situation de la MIBA est connue dans monde. Je suis Conducteur polyvalent des engins de terrassement et de génie civile, je suis chaffeur des Camions et des Véhicules Légers, je suis informaticien mais pour la survie des enfants je cherche un JOB n'importe où dans n'importe quelle condition mais que je soi payer regulièrement.Si CHRISTINE, AURELIE et les autres  de la  Forum Chine peuvent m'aider autrement Que DIEU soit loué pour celà. Je la force de travailler n'importe et à n'importe et n'importe quel travail quand pour la vie des mes enfants. Je lance cri d'alarme.
Merçi Maman CHRISTINE et Maman AURELIE et je suis dans l'espoir.

Bonjour Mbengayi Mbaya !

Vous devriez à mon avis télécharger le guide pdf Chine pour connaitre les conditions à remplir pour y travailler.
Cela pourrait être un bon début.

Cordialement
Armand