Recherche guide java

Bonjour !
Je compte allez sur java le 14 juin pour 2 semain et je recherche un chauffeur ou guide francophone.
Si il y aurai des personnes qui pourrai m'aider...
Ou des expat qui pourraient me faire visiter jakarta pendant au moin 3 jours ....
Car j'aimerai voir pour une futur expat...
Merci d'avance!

Bonjour, je ne peux me permtre de dire oui j'habite Bali ,Jakarta n'est pas dans mes connaissances au plaisir que vous trouviez contact

Désolé j'avais vue Jakarta , si c'est pour java c'est ok pour moi mais qu'elles sont tes projets ? Et ton budget?

Bonsoir,
Je vie en Nouvelle Calédonie et avec mon mari nous allons monter une boulangerie/patisserie/snacking. On recherche un traducteur et une personne pouvant nous amener directement chez les fournisseurs de matériels pour ce secteur. Nous désirons aussi faire faire des meuble pour le pains sur mesure. Pouvez vous nous aider? avec rémunération évidemment. Ou
pouvez vous nous dire si ce que l'on cherche est sur l'ile? Je vous remercie d'avance. Cordialement Cécile

Bonjour oui y a tout sur l'île après mais vous venez donc sur Bali pour monter une boulangerie snack ?

Bonsoir,
Non on monte une boulangerie en Nouvelle Calédonie et je voulais acheter du matériel de professionnel sur bali ou java ainsi que faire des meubles de présentation. Avez vous des noms ou autres?
Cordialement

Oui je peux essayer de vous aider mais je dois me déplacer sur java et discuter avec les contact de ma chérie . Java c'est moins cher et surtout y'a du bon travail pour plus dexplication n'hesitez pas me contacter et surtout pour savoir quel genre de fourniture vous désirez merci . 081353137659

Je vous remercie d'avance. J'attends de vos nouvelles.
Cordialement.

Je vous ai laissé mon numéro de téléphone pour pouvoir discuter plus simplement de toutes vos ambition (projet) et j'ai déjà appelé un ami de java qui fait du beau et bon travail pour ce qui est rémunération c'est a vous de discuter de cela merci cordialement mikael legembre

081353137659

Jakarta c'est une ville enoooorme mais si tu veux faire qq chose de fabuleux fais Jakarta yojakarta en train a yoga il y a des temples fabuleux comme burunbodur etc et je connais un guide fantastique avec voiture il parle très bien français très honnête c'est mon futur associé en Indonésie