Changement de vie

patissier chocolatier souhaite des renseignement pour pouvoir ouvrir une patisserie c possible.merci

Bonjour et bienvenue sur le forum somsong!

Une petite présentation peut-être?

Armand

oui Armant toutes mes excuses,philippe patissier chocolatier vie en france ,ma femme soraya nous avons un commerce,bien sure une patisserie et souhaitons partir au costa rica si c possible. besoin urgent de soleil Amicalement soraya philippe

Bonjour Philippe. :)

Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à les poser.
D'autres membres pourront sûrement vous renseigner.

Merci,
Aurélie

si vous etes patissier vous avez entre les mains une profession qui vous permet au costa rica de vous exprimer avec enormement de possibilites de succes il suffit de bien determiner son endroit por developper votre entreprise en ce qui me concerne j ai decide de retourner en france pour ma retraite je vends une propriete qui pourrait permettre a une famille de s installer tout en ayant des le premier jour un revenu qui permet de vivre et donc de developper une activite dans les meilleures condicions sans stress du landemain mon tel 8842 7937

Bonjour patsed -> Concernant votre propriété, pourriez-vous poster une annonce dans la section Immobilière au Costa Rica s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

hola si j ai une annonce dans expa blog rubrique immeuble effectivement cette propriete est une tres bonne oportunite pour quelque personnes qui souhaite s etablir au costa rica cela permet d avoir un logement agreable pour vivre et un revenu garanti avec les locations en ce qui me concerne je vit dans la petite maison et je loue les 4 appartements a 350$ chaque ce qui permet de vivre tres bien au costa rica et donc ce qui n exclut pas d avoir une activite annexe mon tel