Cherche personnes voulant partir à l'aventure à Londres été 2013

Bonjour,
Je suis étudiante en troisième année de droit. Je pars vivre à Maastricht pour mon master en septembre 2013 et du coup je me suis lancé le défi de partir à Londres pour l'été 2013, de fin mai à fin juillet pour me perfectionner en anglais et trouver un job!
Si il y'a des intéressés pour la même aventure, ça peut etre plus simple de trouver un logement en coloc à plusieurs!

Salut Marie et Dembo,

Yassine, 21 ans, je suis étudiant en L3 Eco-Gestion et je vais en stage à Londres durant les mois de Juillet et Août ; je cherche des personnes avec qui passer du temps sur Londres et pourquoi pas faire de la coloc. Je cherche actuellement un logement et il faut avouer que c'est pas évident, donc si vous avez des bons plans n'hésitez pas ;)

On reste en contact,
Yassine.

Salut à tous !

Moi même je compte partir travailler dans la région de Londres du 1er Juillet au 31 Aout pour améliorer mon anglais :)

Je commence ma recherche de boulots et de logements à distance, car partir à l'aventure sans savoir où dormir, ça me tente moyen...

Actuellement, je fais le tour des associations qui aident à trouver jobs et logements en Angleterre, vous faites comment vous ?


Julien

Salut à tous!

Pareil que toi Julien je regarde pas mal de sites dans l'optique de partir quelques mois en Angleterre afin de perfectionner mon anglais. J'aimerais partir mi-août mais je ne sais toujours pas quelle est la meilleure stratégie à adopter :s

Salut à toutes et à tous,
Je débarque à Londres le 29 Mai et je compte m'y installer pour y vivre et travailler. Je vais me loger à l'auberge Astor Museum Inn pour 15 jours au départ ensuite j'espère trouver du travail et un logement en colocation.
Qui veut échanger ces coordonnés pour se rencontrer et communiquer à Londres?
See you soon!!
Wilfrid

Pour le logement, il y'a Gumtree qui est pas mal et qui regroupe beaucoup d'offres. Sinon il y'a accommodationforstudents.com
Mais dans le pire des cas, je pense y aller une semaine à l'avance pour faire de la recherche de terrain.

Cordialement,
Yassine.

Bonjour à vous

Je m'appelle Manel, j'ai 24 ans et je suis actuellement en Algerie , je cherche une colocation pour oct 2013 dans le but de m'y installer pour un an ou plus.

Si mon profil vous intéresse, je serais connecte sur skype :  anaice.mnl ou sur [email protected] ,N'hésitez pas à me contacter.

Très cordialement

Manel

Bonjour à tous !
Moi aussi j'ai une énorme envie de tenter l'aventure à Londres prochainement, plus précisément début octobre.
S'il y a des intéressés, n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.

Salut tu es toujours à Londres moi j'y suis depuis 2jours

[modéré: hors sujet]