Expatrié Rabat - Cherche rencontre - Sorties entre amis

Salut tout lmonde moi meme lyonnais dpui kelke anne au maroc et kelke mois a rabat jvous dit pa comme sa me manque une soirer french touch lol nan j'aimerai faire des connaissances envoyer un msg jaten

Bah bonne année 2015 à tous déjà, c'est pratiquement 2 ans plus tard lol........bref qui est encore là ? PARTY DON'T STOP  :D


Ps: je suis à Casa

salut man c`est comment, alors tu viens de lyon, moi de strasbourg et comme toi ca fait 4ans que je suis deja au maroc, les soiree francaise me manque aussi, tu es dans quelle ville, moi a rabat

Salut tout le monde sa parle sortie , mais sa ne programme pas ? Allez soyez plus dynamique... :cool:

Trankil net et toi?
ba moi tous nouveau a rabat jtrouve mes marque alors alsacien bien jvai voyager pr la fin du mois mai debut fevrier un cafe ou chicha net nan?

Bonjour tu passe lete a rbt ?

savoyardbronze a écrit:

Trankil net et toi?
ba moi tous nouveau a rabat jtrouve mes marque alors alsacien bien jvai voyager pr la fin du mois mai debut fevrier un cafe ou chicha net nan?


Cool on voit cela ulterieurement histoire de rassembler plus de monde

kilowat a écrit:

Salut tout le monde sa parle sortie , mais sa ne programme pas ? Allez soyez plus dynamique... :cool:


Programmer vous-meme!

il ne sert a rien de pleurnicher que personne ne le fait. Ranger quelque chose!

laduqesa a écrit:
kilowat a écrit:

Salut tout le monde sa parle sortie , mais sa ne programme pas ? Allez soyez plus dynamique... :cool:


Programmer vous-meme!

il ne sert a rien de pleurnicher que personne ne le fait. Ranger quelque chose!


Merci d'abord d'avoir repondu , j'ai eu a proposer a 2 reprise sur des post des programmes de sortie , mais personne n'y a jamais contribuer/repondu donc c un peu normale que j'incite les autres a etre plus dynamique... XD

OK.

comme tu veux, ça pourrait se faire un kawa, toi tu viens de casa alors !

un plan pour demain soir ?

coucou, je suis de paris. Tu fais quoi a rabat?

coucou es tu toujours sur rabat
je viens aussi de paris;)

salut toi, oui je suis toujours à rabat et j'habite ici maintenant, si tu veux venir en vacance tu seras le bien venu

Avec grand plaisir voilà  mon num 0674****

A Nano Tech74,

Le sujet date d'il y a 7 ans !  (2015). :D