Avez vous des enfants? Si oui ils pourraient prendre aussi contact!

Ia orana à tous!!!

ça fait un moment que je ne suis pas venue... vacances, boulot etc.....
Je viens vers vous tous car je pense énormement à mes enfants!!
Nous avons fixé notre arrivé au 20 septembre (  si maison vendue). Mes enfants ne pourront faire leur rentrée scolaire à Moorea et je souhaite vivement qu'ils se fassent des amis à leur arrivée.
Donc je cherche des parents vivant sur Moorea (dans le coin de Paopao de préférence) qui ont un enfant qui est actuellement en CM2 et/ou un autre en grande section mater. Afin de lisser des liens et pour que nos enfants se sentent moins seul sur place ;)
Mauruuru

Up

vivibenluange a écrit:

Ia orana à tous!!!

ça fait un moment que je ne suis pas venue... vacances, boulot etc.....
Je viens vers vous tous car je pense énormement à mes enfants!!
Nous avons fixé notre arrivé au 20 septembre (  si maison vendue). Mes enfants ne pourront faire leur rentrée scolaire à Moorea et je souhaite vivement qu'ils se fassent des amis à leur arrivée.
Donc je cherche des parents vivant sur Moorea (dans le coin de Paopao de préférence) qui ont un enfant qui est actuellement en CM2 et/ou un autre en grande section mater. Afin de lisser des liens et pour que nos enfants se sentent moins seul sur place ;)
Mauruuru


Ia Orana,
Quand vous arriverez, tes enfants iront à l'école et comme tous les enfants, ils devraient se faire rapidement des copains.
Don't Worry
:cool:

j'aimerai bien qu'ils rencontrent des enfants avant. Comme ça leur 1ere journée sera plus agréable en compagnie d'un ami que de rester seul dans son coin. Débarquer à l autre bout du monde alors que l'école a déjà commencé et se retrouver seul pour affronter les nouveaux visages, nouvel rétablissement etc... je ne trouve pas ça trop cool..... Que s'ils y vont avec une connaissance, ça sera plus facile.

Hello,

Je viens que très rarement sur Expat.com mzis je vis sur Mooréa.
Ma vie sera en CM2 à Pao Pao à la rentrée prochaine. Si tu veux, on peux communiquer, ou plutot nos enfants peuvent communiquer.

A bientôt alors.

Passe par mon blog, cela sera plus simple.

veroetsatribu a écrit:

Hello,

Je viens que très rarement sur Expat.com mzis je vis sur Mooréa.
Ma vie sera en CM2 à Pao Pao à la rentrée prochaine. Si tu veux, on peux communiquer, ou plutot nos enfants peuvent communiquer.

A bientôt alors.

Passe par mon blog, cela sera plus simple.


cool c'est quoi ton blog?