Partir vivre en bulgarie le plus vite possible

bonjour a tous

Nous voulons partir vivre en Bulgarie le plus vite possible, nous avions un projet qui n'a pas pu aboutir faute d'apport, mais nous voulons partir vivre la bas rapidement, le problème c'est que l'on ne parle pas la langue et que j'ai beaucoup de mal a l'apprendre seule.
Mon mari,ma fille et moi adorons se pays nous y allons une fois par ans voir de la famille la bas .
On voudrai trouver un emploi qui ne nécessite pas de parler bulgare dans un premier et apprendre sur le tas mais on ne s'est pas trop comment s'y prendre.
Si quelqu'un pouvais nous donner quelques conseils ou nous aider. je vous en remercie d'avance pour ma famille.

Bonjour aurore et laurent.

Dans quel secteur recherchez-vous du travail? :)

Merci,
Aurélie

bonjour dans les premier temps nous recherchons dans n'importe quel activité,le temps de pouvoir faire notre projet .

aurore et laurent

Bonjour à vous,

nous sommes dans la même situation que vous, nous voudrions partir vivre en Bulgarie, soit sur Sofia, soit sur Varna pour les écoles Françaises, notre fille a 9 ans.
si vous souhaitez qu'on échange nos idées, ce qui pourrait être trés intéressant, voici mon email : [email protected]
nous sommes des vosges, et connaissont trés bien la bulgarie pour y partir à la mer et à la montagne depuis 2007, merci pour votre réponse, à trés bientôt
Philippe

Nous vivons au village Voynika entre la ville de Yambol et la grande ville de Bourgas et l'aéroport
Nous avons appris à parler la langue avec nos amis Bulgare et nos voisin, aucun d'eux parlent Français ou Anglais mais avec les mains et les morts on a appris très rapidement à nous débrouiller
Nous avons une maison d'hotes, alors c'est facile pour mon mari qui pale la langue beaucoup moins bien que moi car ils parlent la langue de nos clients et c'est Anglais ou Français, si vous voulez commencer un business, notre maison est a vendre voici notre site
[ lien modéré ]
contactez moi pour plus d'info
Sihem

Bonjour à tous !

Je m'appelle Alexander. Je suis bulgare et j'habite à Plovdiv.

Malheureusement il n'y as pas bcp de gens qui parlent français à Bulgarie. Avec l'englais c'est plus facile.

Vous pouvez quand même vous trouver du travail assez facilement dans le sécteur des services IT ou dans un call center.

Je suis à votre disponibilité sur alexander.n.kirilov[arrobase]gmail.com

Bonne Chance !

Cordialement,

Alexander

bonsoir Alexander je vous laisse un message a votre mail pour mieux vous connaitre etre votre ami parce que je parle bien le francais aussi parce que je suis interesse pour le boulot merci a vous .

Bonjour Thomas,

Je tiens à vous informer que vous avez mal compris le message d'Alexander, et vous êtes un peu hors-sujet.
Je vous invite à parcourir la section Offres d'emploi en Bulgarie ou de poster une annonce dans la section.;)

Merci.

------------------------------------------------------------------

Bonjour Aurore et laurent,

Alors, avez-vous pu trouvé un emploi?
Comment se présente la situation?


Merci,
Pravin.

bonjour Pravin
merci pour le petit detaille et pour l'annonce c'est gentil j'avais bien compris le message mais j'ai prefere le repondre a son adresse parce qu'il avait laisse ici .
passe une bonne journee

Bonjour
Je vous conseil les environs de Sofia, Kyustendil par exemple !
Mon tel 00 359 88 4505323
a vous lire
Steph

je vais pas aller jusqu'à Sofia alors que je suis à Burgas...
Cordialement.

La BULGARIE
F A N T A S T I Q U E

Salut,

J'habite Voynika depuis 2005 c'est entre Yambol et Bourgas, nous avons Bed&Breskfast, vous pouvez passer nous voir si vous voulez et comme je vais souvent à Bourgas on pourrait peut être se rencontrer.

Sihem

bonjour,nous desirons venir en vacances en bulgarie fin aout,avez vous des chambres disponibles et quels sont vos tarifs.
a bientot, merci:christophe

Je n'ai aucun tarif, je réponds en toute sympathie et amitié.
Par contre mon amie qui est professeur est Bulgare et connait pas mal de choses sur la législation, elle pourra éventuellement vous guider.

bonjour,merci quand meme...
a bientot