2 mois a HCMC

Salut,

Je suis étudiant en stage (20 ans) , je pars 2 mois a HCMC mai-juin

Je cherche donc des gens qui serai intéressé pour visiter la ville et faire des sorties, histoire de pas nous retrouver seul dans notre coin.

Si il y a du monde contactez moi par MP !

A+ :)

Bonjour,

Vous devriez en dire plus sur le type de stage, quelle branche pro, votre quartier de résidence, pour avoir d'éventuelles réponses...HCMV c'est assez vaste. D'autres personnes dans votre cas pourrait vous contacter.

Il existe aussi des city tours ou autres excursions en groupe auprès de SAIGON TOURIST (en face du VINCOM 1, dans le D1 centre) le Mekong, et autres lieux à voir...Pas mal de stagiaires le font ou de touristes. Pas mal de packages pour la journée.

Vous pouvez aussi (je l'ai fait) très sympa, à ne pas manquer, pour quelques heures un cours de cuisine VIET en groupe multinational, l'occasion de faire des connaissances, rigolades et cie  et que je recommande chaleureusement aux visiteurs de tous poils : accueil TOP DU TOP (sourire à volonté) . Plats différents chaque jours. Accueil français/Viet au tel. Prendre RDV. C'est mieux que ce que vous pensez.....je vous vois déjà faire la tronche. Dtrompez vous, pas de meilleur moyen de faire des rencontres sympas...;)http://www.saigoncookingclass.com/aboutFr.html

Ensuite, vous coller avec vos amis locaux (stage) pour qu'ils vous montrent la vie Viet en vraie. Karaoké, bars, boites de nuits, cinoches etc...Je ne me fais aucun souci sur ce point...Vous en aurez pleins les yeux!!

Amusez vous bien, et dites nous quoi quand même ensuite....;)

A bientôt.

Les points à visiter :

le marché du D1 Ben Thanh, (prévoyez du cash en DONG) et négociez les prix. Passez d'abord dans l'allée "prix fixes" pour vous faire une idée des prix. C'est là que les touristes achètent les "souvenirs".