Menusier aux etat unis

bonjour est ce que menuisier ce recherche aux état unis ou pas si oui  ce quoi les salaire

hum...tu as deja poste ce message (avec d'ailleurs 2 fois la meme faute !)
et tu as poste pour le metier de boulanger aussi.

je t'ai donne 2 liens a checker pour les salaires.
sinon tu peux regarder le site de craigslist

oui mais te lien marche pas chez moi et sur ancien sujet personne ne reponder du coup j en ne refait un

Malheureusement, pour des boulots comme menuisier tu n'aura que tres peu de chance de trouver quelqu'un qui te fera un visa, a moins bien sur quelqu'un de ta famille deja installe ou une bonne ame qui veut absolument te faire venir. Ca coutera de l'argent et il faudra prouver a l'immigration que tes talents sont indispensable a l'entreprise. Ca prendra aussi du temps.

L'autre solution, tout aussi difficile car il faut reunir une grosse somme d'argent (a 6 chiffres) c'est de creer ton business pour un visa investisseur.

non mais aure un visa fiance donc si je me trompe pas la carte  vert ton après faut que je trouve une entreprise pour du boulot pas est ce que il a beaucoup de menuserie aux état unis si oui elle recrute ou pas

J'ai un pote menuisier à côté de San Francisco. Je sais qu'il est toujours a la recherche de menuisier connaissant les méthodes traditionnelles. Par contre il ne veut pas s'occuper des visas ou sponsoriser quelqu'un car c'est trop long....
Si tu as une carte verte, tu peux essayer de me contacter en MP et je te donnerai ses coordonnées.

Pescaraplace a écrit:

J'ai un pote menuisier à côté de San Francisco. Je sais qu'il est toujours a la recherche de menuisier connaissant les méthodes traditionnelles. Par contre il ne veut pas s'occuper des visas ou sponsoriser quelqu'un car c'est trop long....
Si tu as une carte verte, tu peux essayer de me contacter en MP et je te donnerai ses coordonnées.


bah je suis en californie mais ire plus de cote de los angeles
mais ce bien payer un menuiser aux état unis car j ai trouve une page qui dit le salaire minium ce 13$ le moyen ce 17$ est l maximum ce 30$ mais sa date de 2008 donc sa surement bien change surtout avec la crise

personne pour répondre ?

Difficile de repondre a un post qui ne pose pas de questions precises.

Premierement, je ne suis pas sur que beaucoup de monde ai compris ce que tu veux dire par "bah je suis en californie mais ire plus de cote de los angeles".

Deuxiemement, il faut vraiment que les gens arretent de poser des questions aussi imprecises du genre "ca paie combien aux Etats Unis". Y'a 50 Etats aux US. Je pense que ce n'est pas tres complique de deviner que d'un bout a l'autre des 2 cotes, les salaires pour le meme boulot peuvent varier dramatiquement.

Troisiemement, as tu contacte Pescaraplace. Il te propose un contact dans exactement la branche que tu cherche, et ca, c'est pas evident a trouver, surtout dans ton domaine.

Bref, c'est quoi ta question?

bah est ce que on peut ou trouve du boulot dans la menuiserie bien payer aux état unis

English2Francais a écrit:

Deuxiemement, il faut vraiment que les gens arretent de poser des questions aussi imprecises du genre "ca paie combien aux Etats Unis". Y'a 50 Etats aux US. Je pense que ce n'est pas tres complique de deviner que d'un bout a l'autre des 2 cotes, les salaires pour le meme boulot peuvent varier dramatiquement.

sinon aussi j ai un cap en plomberie mais je penses pas que sa soit recherche