Apporter mes compétances au Canada

Bonjour mes cousins outre atlantique comme on dit, j'ai quitté fin d"année 2012 ma belle famille de la gendarmerie hélicoptère made in france, dispo pour le plaisir de me faire plaisir, un petit coup de biniou pour vous apporter mes compétances si votre le coeur vous inspirent mes cousins, pas vieux 52, pas jeune pour tricher, mais prêt pour vous surprendre, tph pour plus d'infos, le plaisir avant tout, les compétances sur le terrain, bisous à tous.

Bonjour Patrice VIGUIER.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Montréal.

Pourriez-vous nous dire ce que vous recherchez exactement s'il vous plait?

Merci,
Aurélie

Patrice VIGUIER a écrit:

Bonjour mes cousins outre atlantique comme on dit, j'ai quitté fin d"année 2012 ma belle famille de la gendarmerie hélicoptère made in france, dispo pour le plaisir de me faire plaisir, un petit coup de biniou pour vous apporter mes compétances si votre le coeur vous inspirent mes cousins, pas vieux 52, pas jeune pour tricher, mais prêt pour vous surprendre, tph pour plus d'infos, le plaisir avant tout, les compétances sur le terrain, bisous à tous.


Est-ce une question ?

Bonjour Patrice. 52, c'est quoi? Votre âge? Si oui, c'est mort. Vous pouvez oublier une immigration ici. Vous pourrez venir nous visiter en vacances, c'est déjà pas si mal que ça, "cousin" :)