Interviews des expatriés en Russie

Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement en train de mettre en place une nouvelle section sur le site, destinée à vous donner la parole.
En effet, la section « Interviews » mettra en avant les expatriés aux quatre coins du globe.

Nous sommes ainsi à la recherche de témoignages de personnes vivant en Russie et qui souhaiteraient partager leur expérience.

Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas à me contacter en répondant à cette discussion ou en m'envoyant un message privé. Merci d'avance ;).

A très bientôt,

Julie

Bonjour Julie !

Je vous ecris concernant les temoignages, je serai ravi de partager mon experience russe avec les autres internautes

Cordialement,
Monnet Jeremy

Bonjour Jérémy,

Merci de ta réponse.
Je t'envoie plus de détails par message privé.

Si quelqu'un d'autre souhaite également partager son expérience en Russie, n'hésitez pas à me contacter ;).

bonjour julie

@ armand1 --> Est- ce que vous souhaitez participer vous aussi et nous partager vos expériences?

Bonjour Julie,

Je vis en Russie depuis peu mais je serai ravie de partager mes 1res impressions.

Bonne journée

Bonjour Optensia,

Merci de ton message. Je te contacte par MP ;).

volontiers

je serai aussi tres contente de partager mes experiences ici en russie

merci

Bonjour Julie,

Je voudrais partir à Moscou pour quelque jours et visiter la ville. Aurais-tu quelques conseils à me donner et/ou se rencontrer à Moscou ? Je vais voyager seule et ça me fait un peu peur.

Merci d'avance.

Pauline

Bonjour Pauline,

Veuillez noter que Julie, qui est un membre de l'équipe Expat.com, a créé cette discussion pour pouvoir récolter les témoignages des expatriés en Russie.

Malheureusement, vous êtes hors-sujet sur ce fil.

Pour avoir plus de réponses, je vous invite à créer une nouvelle discussion avec toutes vos questions sur le forum Russie.

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour julie, j'anime un réseau d'entrepreneurs francais a moscou (30 membres) avec des profils très différents et complémentaires..
Et riches d'expérience, j'ai été interviewe en radio pour cette initiative.. Je peux répondre modestement a tes questions.
Nicolas

Julien, 31 ans, spb depuis septembre après 5 ans a Chypre :)
...dispo ))