Ou vivre et travailler en nc

Pouvez vous me dire dans quel coin il y a du travail, en sachant que je ne suis pas fan des villes, je préfèrerais en tous cas ne pas vivre en ville

Tout d'abord bonjour,

C'est plus sympa si tu te présentes et surtout si tu nous parles du poste que tu recherches!
La seule vraie ville c'est Nouméa donc ne t'inquiètes pas, sortie de là, c'est du rural!

Bonjour, désolé c'est la première fois que je m'inscris sur un blog et je decouvre ...
J'habite actuellement en france et travaille en Suisse. jai 2 petits garcons de 1 et 7 ans et mon plus grand souhait serait de partir en famille vivre une expérience en NC. Cela fait 10 ans que j'y pense et je me decide, ca ne sera pas pour maintenant mais je voudrais rassembler un maximum d'infos et préparer cette nouvelle vie au mieux.
Je travaille dans l'import / export (surtout export), je m'occupe de tous les papiers pour faire sortir la marchandise de suisse,je m'occupe également du stock dans mon entreprise et je voudrais savoir si il y a des possiblités de trouver du travail dans cette branche pour les expat. En ce moment, j'en profites en plus pour me former au travail sur les conditions des import export en NC, ca pourra peut etre m'aider pour ma recherche d'emploi !
est ce qu'il y a de entreprises dans lesquelles je pourrais éventuellement trouver un emploi dans cette branche hors Nouméa ?
Pensez vous qu'il est possible d'arriver sans travail et d'en trouver sur place ?
J'ai vu que vous etes expat aussi, savez vous me dire quel budjet j'aurais besoin pour arriver et assurer tout de meme quelques mois au cas ou on ne trouverais pas de travail ?
Aussi mon mari est électricien de métier, y'a t'il du travail dans cette branche ?
Est ce qu'il est facile de s'adapter en tant qétranger en NC ? est ce que les gens sont ouverts ?
et pour les enfants, penses tu qu'il est facile de s'adapter pour eux ?
Je te remercie d'avance pour tes réponses, c'est sympa de ta part d'avoir répondu a mon post !!