Trouver un endroit paisible pour s'istaller

Bonjour nous sommes installées depuis quelques années en Martinique et souhaiterions ensuite trouver un endroit paisible d ailleurs mon cousin et a panama il s est marié a eu des enfant et je vois qu' il très heureux
bientôt mon époux a la retraite en 2014 moi pas encore .
ET je commence sérieusement a  penser  a nous installez est ce que nous pourrions trouvez des locations a 500 euros? car la plupart que j ai vu sont hyper cher 1000 1500 ect.....

pourquoi le Panama parce que tout ca que j ai pu constater par apport a d autres endroit , c est encore un endroit qui reste acceuillant chaleureux par la gentillesse et surtout quand on voit le gouvernement prés de ces citoyen  ce quil fait pour eux je lui tire mon chapeau on devrait prendre exemple!!!!
merci d avance de tout les renseignement qui pourront nous etre utile
claudia

Hola, concerant les locations, tout depend de l endroit ou vous souhaitez vous installer, il est clair que si vous souhaitez vivre en plein coeur de la capitale ca sera beaucoup plus cher qu ailleurs. Et vous avez raison, le panama est encore un endroit ou il fait bon vivre !

Bonjour claudia,

Bienvenue sur expat-blog!

Une nouvelle discussion a été créée de votre post pour plus de vue sur le Forum Panama. En espérant que ce la vous sera utile.

Merci,

David.