Rencontres

Hey Salut, je suis joueur de poker fraichement débarqué pour une semaine de vacances entre potes en repérage avant de m'installer pour plusieurs années des cet été.
Si quelqu'un souhaite faire une ptite sortie ou autre cette semaine :)

salut je viens de voir que vous êtes installé depuis un petit moment sur malte , avez vous des plans boulot dans la restauration en tant que serveur ou bien vendeur ? ou bien est ce facile de débarquée sans connaitre malte et y trouver du boulot rapidement , et ci oui quelles villes sont le plus offrante en choix pour y trouver du travail ?
ps : je parles anglais et j ai déjà eu des expérience  a l étranger !
merci pour votre futur réponse (je suis déjà allée sur le groupe des français a malte sur facebook ) :)

Salut Jean Charles,

Le mieux si tu cherches dans la restauration ou ce genre de chose, c'est de venir et de te présenter directement avec ton CV.

Les villes où tu auras le plus de boulot en tant que serveur ou vendeur seront Sliema, St Julian's, Buggiba et Mellieha, voire même La Valette. Si tu parles bien anglais tu ne devrais pas avoir trop de difficultés à ce qu'on te prenne au moins à l'essai. J'avais lu un article sur un site qui s'appelle Le petit maltais où ils donnaient des pistes pour trouver un job, y'avait même des liens vers les groupes Facebook utiles, j'ai plus le nom de l'article en tête mais check sur le site.

Bonne chance !

merci beaucoup je pense que c est la meilleure solution comme tu dis je vais prendre aux plus vite mon billet d avion direction malte ;)