Expatriation au maroc

Bonjour a tous et a toutes,
Nous pensons nous installer a casablanca en automne 2013
Famille avec 2enfants (8 et 10ans). Nous souhaiterions avoir des renseignments pour louer et surtout inscrire nos enfants a l'ecole
Nous envisageons de poursuivre la collaboration avec notre nanny. Pourriez vous nous eclairer sur les demarches administratives?
Mille merci par avance
Si qlq'un souhaite s'installer a Dubai on peut vous renseigner
Crdt,
M.M

Bonjour,

Peut être devriez vous poser vos questions sur le forum Maroc du site, ainsi les personnes sur place pourront vous répondre.

Vous pouvez également consulter et participer au forum Dubai et répondre aux intervenants, les conseiller etc..

Bonne journée.

Bonjour M.M.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pour une meilleure interaction, votre message a été déplacé vers le forum Maroc.

Merci,
Aurélie

bonjour,
je m'appelle Naima, je suis gérante d'une agence immobilière, nous pouvons vous servir et vous aider à vous installer ici au Maroc, si vous êtes intéressés prière m'envoyer votre confirmation.
à bientôt.

Bonsoir Naima,
oui nous souhaitons nous installer au maroc
Famille de 2 enfants
Cherchons villa 3chambres minimum proche cartier gauthier. Securisee. Budget 10000 a.15000 mad par mois
A partir du 1er aout
Merci

Bonsoir,
Pour la location d'une villa à Gauthier avec le budget que vous m'avez communiqué c'est difficile, mais si vous voulez un appartement,il est disponible.
est ce que vous êtes des marocains ou des français?
cordialement

Espace Immo a écrit:

est ce que vous êtes des marocains ou des français?
cordialement


Je suis surprise par cette question sur la nationalité.

Bonsoir,
Nous souhaitons une villa proche de gauthier
Le budget etait indicatif
Nous etudions toute proposition
La seule condition c'est la securite
Merci

Un peu des 2 si cela est tres important pour vous
Merci

Je suis aussi surprise par la question,
Sinon, a 10.000/15000dhs, vous auriez un bel appartement avec terrasse
Pensez aussi à vous renseigner sur les arrêts de bus si les enfants vont au Lycée Lyautey, ça peut tjrs vous aider pour les quartiers
Bon courage

Bonjour,
A propos de la nationalité ce n'st pas moi qui le demande, ce sont les propriétaires qui le demandent, en tt cas si vous voulez un appartement, j'en ai.
bonne journée.