Vivre a Benidorm,Espagne....j'ai besoin + info

:cool: Blanca09 bonsoir. Je suis moi-même à Altéa.  Chaque dimanche avec une amie de longue date nous allons au restaurant.  Dites-moi où vous vous trouvez.  Ce 11 septembre prochain c'est mon anniversaire, pourquoi ne pas le fêter chez vous.  Mon mail perso est                       
                  [email protected]
Peut-être à bientôt  Jacqueline

Bonjour je recherche des français qui habite a benidorm j'ai vraiment besoin d aide je voudrez acheter une affaire mes vraiment ci quelqu un peut sa serait cool merci

MERCI .MAIS NOUS C EST POUR LA RETRAITE QUE NOUS VOULONS VENIR .DE PLUS JE SERAIS PROPRIETAIRE

Rien de plus simple alors

Bonsoir à tous.

je suis Belge , pensionné et avec ma femme je serais heureux de venir vivre à Benidorm quelques mois dans l'année.

Pour se faire, je vaudrais louer un pt appartement à beniborm, coté Levante et à +- 200 à 300 m de la plage.
Pourriez vous m'aider car par les agences je n'ai pas trop confiance.

Merci de me répondre sur [email protected]

Bonjour, je vous conseille malgré tout de passer pour une agence ou tout du moins un "gestor" afin d'établir un vrai contrat de location et de demander à ce qu'il soit traduit en français.

Toutes les agences ne sont pas malhonnêtes, bien au contraire. Cherchez un API,ce sont ceux qui sont les plus réglementés.

Bon courage dans vos recherches.

Flor

:cool:  Pas tout à fait d'accord avec Flor Vaugeois, il y a des bons et des mauvais gestors tout comme les agences immobilières,  A Bénidorm il y a un français qui travaille dans l'immobilier mais il faudrait passer par la case "IMMOBILIER" pour recevoir ses coordonnés. Jacqueline

Si vous me lisez bien je lui conseille de passer par une agence et si il ne le souhaite pas de faire appel au moins à un gestor.. Je dis que toutes les agences ne sont pas malhonnêtes.. bien au contraire. C'est mon travail et j'essaye de le faire au mieux afin que l'acquéreur soit le plus satisfait possible et dans la légalité la plus complète. Ce que je conseille c'est de faire appel à des professionnels et de ne pas se risquer de particulier à particulier où là les risques sont nombreux.

Dans l'annuaire, ce monsieur pourra trouver l'adresse d'agences mais sur le forum il y a un grand nombre d'expat qui pourront lui donner de bonnes adresses.

Bonne soirée  :)

Moi je pense qu'il est préférable de prendre les service d'un avocat. c'est entre 1 et 2% du prix d'achat, mais il s'occupe de tout ET est responsable des actes qu'ils pose à votre place.

On cherche à contacter la mairie de Benidorm pour nous renseigner un peu plus sur les terrain publiques à louer, on aimerait louer un petit terrain près de la plage, des boîtes de music ou une place avec beaucoup de gens qui passent pour installer le bungee de mon époux, voila si-dessous ce qu' il fait il y a des annees:

youtube.com/watch?v=_6d_jUJ11vE

Est-ce qu' il y a à la mairie quelqu'un qui parle francais ou anglais?

Merci en avance
Cordialement

Je veux aider mon père travailler parce que mon père est malade et je veux l'aider dans les dépenses et ses perspectives pour moi, je ai un visa Espagne
Faux ?

@ youcef201515 > Pouvez-vous être plus précis? Que souhaitez vous savoir exactement?

Merci

Priscilla

Bonjour je viens de m'instaler a benidorme... Je cherche un petit travail ... Svp pouvez vous m'aider

Bonjour,
Nous sommes un couple très désireux de s'installer en espagne et en particulier à Benidorm car fou amoureux de l'endroit. Nous recherchons un travail peu importe lequel. Notre espagnol est à parfaire mais sommes très motivés. Merci pour vos retours ou vos conseils.

Bonjour, nous sommes français et souhaitons vivre sur villa joyosa dès novembre.
Nous sommes de la restauration et cherchons quelques contacts pour nous orienter  professionnellement.
Merci beaucoup.
Séverine et grégory

Salut à tous
Voilà je suis algérien et je souhaiterais  m'investir en Espagne plus précisément à benidorme
J'aimerais avoir des informations concernant les fonds de commerce
Vos informations me seront  bien précieuse   car je souhaiterais acquérir un local commercial       qui a un bel avenir
Merci à tous

Bonsoir
J'aimerais m'investir dans un commerce  à benidorme
Que me conseillez vous ??
Je vous laisse l'on facebook pour des discutions rapides 
Moh jet
**
Merci de me répondre

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.

Bonjour,

Discussion très intéressante. Nous envisageons à notre tour de nous expatrier en Espagne, dans un horizon lointain (encore 15 ans au moins avant la retraite).

Costa Brava, Costa Blanca, grande ville, village, pas facile de se décider.

La météo est un facteur important : quelqu'un sait-il s'il y a de grosses différences entre la Costa Brava et la Costa Blanca en terme de météo. Les sites météo parlent de 3 à 4°. Cela est-il sensible ?

Merci d'avance
Fabien

Sevgreg bonjour  :cool: A ce jour, et je connais Bénidorm depuis plus de 25ans, aucun restaurateur français n'a duré plus de 6 à 10mois,  Les prix pratiqués sont trop chers pour l'Espagne qui propose des menus entre 8 et 15 euro tout compris (entrée, plat, dessert, vin, café, TVA)
Cordialement Jacqueline

Bonjour je suis retraitee 67ans seule et vis a Marseille j ai envie venir vivre en Espagne seule avec mon chat mais je sais pas trop ou? Je pensais a Sitges pres de Barcelone mais les loyers sont tres chers comment c est a Benidorme ? Je voudrais rtrouver un appart dans du recent avec 2 chambres grande terrasse clim entre 500e a 750e maximum ma retraite est de 1800e ? Est ce facile se faire des amies ? Je suis sportive aquabike marche muscu etc ? Merci a l avance amicalement marie france

Avec une grande terrasse, cela sera je pense difficile dans ce budget.

Ah bon p etre pas a 4itges mais j ai vu grand appart t3 grande terrasse clim piscine dans residence a benidorm et alicante dans les 600e ? Meme a rosas

Bonsoir Benidorm etant une grande ville est ce facile de se faire des amies ? Et combien couterait une location appart 2 chambre terrasse clim ? Dans immeuble moderne je sais pas encore ou venir vivre Sitges ou Benidorm? Merci amicalement marie france

FRANCETTE a écrit:

Ah bon p etre pas a 4itges mais j ai vu grand appart t3 grande terrasse clim piscine dans residence a benidorm et alicante dans les 600e ? Meme a rosas


Il faut se méfier des annonces que l'on voit sur les sites comme Idealista.

1) De quand date l'annonce ?

Si cela fait plusieurs semaines, l'appartement est probablement déjà loué. Mais l'agence laisse le bien visible pour s'en servir de produit d'appel.

2) La periode estivale n'est pas la meilleure pour trouver une location longue durée. Il faut mieux chercher à partir de fin septembre, début octobre.

3) Une petite annonce ne dit rien sur l'environnement, les nuisances...

Francette bonsoir  :cool:
Il faut aimer les grandes villes, building à l américaine (on appelle Bénidorm le Las Vegas espagnol)
beaucoup de monde de toutes les nationalités, le bruit,   pas idéal pour y passer sa retraite par contre vous y trouverez des salles de sports, des marchés, mais aussi tout est très cher, c est un choix
Bonne soirée

Je sais faut voir sur place merci j ai le temps de tte facon un an lol

Bonsoir moi on mn adit que ce sera pas possible me trouver un appart vide a louer 2 ch clim terrasse a Sitges je peux payer jusqua 780e comme ici a Marseille si c est pas moins cher pas la peine de vivre en 2spagne alors? Amicalement m france

Bonsoir en fait c est comme Marseille grande ville impossible se faire des amies et marre de vivre en ville Sitges ou Rosas me plairait mieux amicalement marie france

FRANCETTE a écrit:

.../...
si c est pas moins cher pas la peine de vivre en 2spagne alors? Amicalement m france


Bonsoir,
On peut aussi choisir de vivre en Espagne parce qu'on aime ce pays ou pour sa qualité de vie ou encore pour découvrir une autre culture...
Mais si vous vous enfermez dans de grosses stations touristiques où tout sera plus cher qu'ailleurs en Espagne et que vous cherchiez à reproduire votre cocon français, cela va être difficile.
Effectivement, est-ce que cela vaut il la peine de déménager en Espagne?

Cdt,
Chrystel

On peut se faire des amis dans les grandes villes aussi.

Et vivre comme un ours dans un petit village.

Cela dépend du tempérament de chacun.

Je connais plusieurs francophones sur Valencia qui font de nombreuses activités ensemble (activités sportives, culturelles, sorties..)

Bonjour a vous je souhaiterais m'installer et créer un commerce sur Benidorm j'aimerais avoir le plus d'infos possible sur la ville le contexte et surtout si les commerces sont favorables a la venue des français

bonjour

Javea est une ville sympa avec la possibilité de trouver un loyer de 500 € mois pour un 2 chambres .
mais il vaux mieux chercher en septembre.
ici il y a les francophones de javea " afram" qui organise des activités pour les gens qui le souhaite

bonne chance

florence

Merci a toi Sébastien je fixe Benidorm pour le mix de langues et de personnes les prix seront abordables.

Cherche un commerce et surtout la règlementation sur la conso de tabac dans les bars

Merci a vous... Je pense ouvrir ou élargir ma zone a salou ou plus le sud vers Marbella Murcie je cherche a ce que ça marche sans arrêt surtout 😉

Seb avez vous facebook quon n'échangent en privé... Benidorm reste ma priorité sinon y'a Málaga?

Bonjour, nous désirons vivre en Espagne avec mon mari plus précisément Alicante. Serait-il possible que nous discutions en privé svp.
Merci par avance.

Zouzou 38780 a écrit:

Bonjour, nous désirons vivre en Espagne avec mon mari plus précisément Alicante. Serait-il possible que nous discutions en privé svp.
Merci par avance.


Bonjour
Il est important de préciser à qui s'adresse votre message.

Si vous désirez discuter avec quelqu'un en privé il vous suffit de cliquer sur son avatar pour ouvrir la fenêtre qui vous permet d'envoyer un message privé.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Bonjour j aimerais m installer sur Alicante et sa région, je suis aide soignante et je me demandais si il y a du travail dans ma profession ?

Bonjour,

Moi, je suis une future retraitée (62 ans début avril 2019). Je vis à Bordeaux.
Je compte m'installer à Bénidorm que je connais bien (vacances depuis 25 ans avec mes enfants !)
Je suis seule, comme vous. Ma retraite sera moins élevée que la vôtre et je compte louer un appartement (2 chambres), pas forcément en bord de mer (jusqu'à 2 km), pour un loyer de maxi 400 euros (c'est possible).
Si vous voulez, nous pouvons correspondre en message privé, faire connaissance et échanger sur nos recherches.
Je pense aller sur place en début d'année pour rechercher un appartement.
Maryse

Bonjour,

Je suis d'origine algérienne donc francophone je cherche a m installer a benidorm, j'ai déja un appartement la bas, je possède le NIE, connaissez vous des personnes qui recrutent svp. domaine commercial, vente, marketing......
Je vous remercie par avance.
Cdt.