Menu
Expat.com

recherche mobilier et électromenager d'expatrier à achèter

Dernière activité 02 Mars 2010 par valkoche94

Nouvelle discussion

valkoche94

Bonsoir, j'aimerais venir à douala au mois de juin et je voudrais savoir s'il y aurait certains expatriés qui vont rentrés et aimeraient vendre tout ce qui est mobilier et électro ménager. Merci à tous

Yann B

Salouté
J'aurai sûrement quelque trucs à vendre comme télévision, ensemble salon canapé + fauteuil en rotin, et autre.
Fais moi signe quand tu aura besoin...
Yann

valkoche94

salut,

merci d'avoir repondu, j'arrive mi juin.

merci à bientot

valkoche94

Rebonjour,

STP, pourrais tu me dire si tu as des électromenagers (refrigérateur, congélateur, cuisiniere), pourrais tu me faire la listes et les prix.

Merci d'avance

Bises Valerie

Yann B

Je n'ai pas ça à vendre mais une fois sur place je pourrais toujours te montrer des endroits où tu pourra acheter d'occasion. Pour les prix c'est très variable selon l'état, la grandeur, etc...
Mais cela reste abordable à condition d'aller acheter tout ça avec un(e) Camerounais(s)
car les blanc se font souvent arnaquer. :-)
Mais bon, comme on dit c'est de bonne guère et puis C'est Ca l'Afrique !
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions.
A plus
Yann

valkoche94

Bonjour Yann,

Merci pour les renseignements, j'avais présicé que j'étais camerounaise d'origine, mais jamais vecu en Afrique, il faut que tu saches que meme entant noire, je me fais souvent arnaquer c'est pour cette raison que je me suis inscrite sur ce site. Apartir du moment où on se rend compte que tu ne connais pas ils veulent tout profiter y compris la famille. STP, ma mère va justement venir pour l'inscription à l'école de mes enfants, le logement etc... Pourrais tu m'envoyer les photos de ce que tu as à vendre comme ca si ca me convient ma mère te remettra l'argent une fois là, elle sera à douala jusqu'à la fin du mois.

Merci d'avance

valérie

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun