Rencontre Expat-Blog !

Bonjour a tous,

Ayant créé un premier sujet demandant s'il existait des soirées entre Expatrié et Camerounais on m'a répondu qu'il n'y en avait pas depuis longtemps.

Je vous propose donc un soirée entre tous les membres d'Expat.com.

Cependant je ne connais pas bien les différents lieu possible pour nous accueillir, donc si vous avez des idées je suis preneur.

Pour les dates je propose ce mercredi 1er mai, le WE prochain du 4-5 mai, le jeudi de l'ascension le 9 mai ou encore le WE d'après le 11-12 mai.
Bien sur ces dates ne sont que des suggestions.

Tenez au courant de vos disponibilité et si vous avez des lieux  ?
Merci
Cyprien

sa aurais été avec plaisir  mais moi je suis sur yaoundé c'est neamoins une très bonne idée.

merci roland je ne connais pas mais je vais me renseigner

Moi je dis ok pour le 1 er Mai, mais j'espère que c'est pas un peu tôt pour les autres non?

Oh le 1 1er je ne serai pas là je suis en voyage et je rentre le 4soir le week-end qui suit je serai partante

Bonsoir à tous,
Je dis ok, pour le premier mai.
On s'arrete sur un programme et lieu??
Pour l'instant nous sommes 3??

Ce serait dommage de ne pas etre là ce jour mais bon je peux proposer un lieu sympa Paradise a bonapriso où le sorento pour les pizzas

Ensuite un bon snack bar

Et bien moi ça me vas pour demain mais l'invitation tiens toujours pour ceux qui ne peuvent pas demain dites quand même vos dispo !

C'est une tres bonne idée moi je suis partant mais il faudrait savoir l'heure et l'endroit

Alors pour l'instant l'endroit c'est la paradise à 19h pour le 1er mai

Belle idée Cyprien,mais vois tu,la majorité se trouve à Yaoundé.Et quel est leur sort alors?

Cyprien1 a écrit:

Alors pour l'instant l'endroit c'est la paradise à 19h pour le 1er mai

les personnes de yaounde peuvent s entendre de leur cote pour faire leur rencontre et celles de dla font pareil difficile de deplacer plusieurs personnes a un endroit a moins que ces personnes s y trouvent.et très souvent c'est comme ca ke ca fonctionne

Dsl j'ai pas pu être dispo ce 1er

j'arrive en juillet au Cameroun et on pourrait se faire une soirée prise de la bastille.
Je n'ai pas idée du nombre de participants, ce qui déterminera le lieu le plus approprié
mais l'idée est lancée.
moi je l'imagine autour d'une piscine mais je n'en connais que deux à Yaoundé.
Merci pour vos idées et vos commentaires

PS : si trop de succès on crée un fil particulier pour la soirée

menthol34 a écrit:

j'arrive en juillet au Cameroun et on pourrait se faire une soirée prise de la bastille.
Je n'ai pas idée du nombre de participants, ce qui déterminera le lieu le plus approprié
mais l'idée est lancée.
moi je l'imagine autour d'une piscine mais je n'en connais que deux à Yaoundé.
Merci pour vos idées et vos commentaires

PS : si trop de succès on crée un fil particulier pour la soirée


Tres belle idée. En juillet au Cameroun, ce sont les vacances et forcement beaucoup de gens sont disponibles. C'est surtout bien que l'idée ait été lancée trop tot. ça permettrait effectivement de bien la paufiner. Pour les endroits, ce n'est pas ce qui manque. Ya de tres beaux sites exotiques qui peuvent forcement plaire.Dejà, bienvenue au cameroun! Vivement que le projet soit bien fiscellé!!!

bonjour
nous sommes déja deux presque trois avec mon ami roland33.
J'ai entendu parler de deux piscines à Yaoundé, une au hilton une à l'hotel des députés mais apres on peut se la jouer bucolique ou 100% urbaine.
Moi je préfère bucolique si j'ai le choix.
J'ai entendu parler d'un endroit ou se réunisse déja qques expats sur etoi-meki avant d'arriver à Bastos mais le jour ou je devais y aller mon guide camerounais ne s'est pas réveillé. :)
La version bucolique se joue de jour si on doit faire ca en soirée je conseille préconise la ville, dans un endroit clos mais la encore mes connaissances de Yaoundé sont limitées.
Je vais chercher. je vous dis bientot ce que je trouve

merci pour vos réponses

c'est une très bonne idée

merci pour vos réponses

je profite de l'occasion pour vous dire que j'ai deja une bonne idée de l'endroit ou nous risquons de nous réunir.

je suis en cours de négociations avec la direction

merci de me dire quelle heure dans la journée vous conviendrait le mieux
merci de me dire si vous voulez : boire, manger, boire et manger

sachant que notre hote s'attendra a un minimum de consommation dans son établissement

merci pour vos réponses

pour moi perssonnellement les heures et les jours non aucune importance du moment qu'on s'amuse et que l'on rigole bien et que je me face de nouveau amis c'est ce qui conte.

très bonne initiative que de se rencontrer.
Au fait elle a finalement eu lieu ou pas la rencontre de Douala.
Sinon on pourrait à nouveau proposer des dates.

je viens de créer l'annonce sur ce sujet
--- suivre le lien ---