acheter ou construire à bali

bonjour

je ne suis pas constructeur mais agent immobilier.

la différence c'est qu'un agent peut vous proposer beaucoup plus d'options qu'un constructeur,y compris construire.

un constructeur vous proposera uniquement ces produits.

un agent pourra vraiment s'adapter à votre demande.Location,achat ou construction

Construire ou acheter des villas déjà faite ???
Cela mérite réflexion!!!

acheter un terrain dans quel zone?
Nous pouvons vous proposer un large choix de terrains CONSTRUCTIBLE puisque c'est notre métier.

faire construire avec quel constructeur?
Nous pouvons vous orienter vers plusieurs constructeurs en fonction de ce que vous recherchez

je suis à votre disposition
merci

Pas forcement,
Je suis constructeur, mais nous proposons aussi des villas a vendre, ainsi que des locations puisque nous travaillons en etroite collaboration avec differentes agences, dont une qui est dirigée par mon propre frere.
En effet notre entreprise est familiale, la partie construction est gerer par mon pere et moi meme, trouver des terrains ainsi que la verification des documents (constructible, je pense qu'il n'est pas necessaire de preciser puisque c'est evident, on ne propose jamais de terrains non contructibles) et gerer par mon frere et ma belle mere indonesienne, enfin la location, vente et management des villas par mon autre frere et sa petite amie.
La seule difference entre l'achat d'une construction finie, et le fait de construire, et le prix d'investissement.
Pour toute informations n'hesitez pas a me contacter en message prive.
Cordialement,
Maxime

oui maxime

quand la famille est dans tous les corps de métier immobilier,vous n'allez pas vous tirer dessus non plus.

Cela me semble evident,
Mais travailler en famille est un gage de confiance et simplifie de plus la tache aux clients puisque l'on peut s'occuper de leur projet de A a Z (terrain, verification documents, construction, mise en location, management, revente etc...)

Tout a fait d'accord avec wayan et maxime, je suis moi aussi constructeur de maisons individuelles sur plans. Tout comme maxime qui travaille en famille, et wayan qui est bien implanté ici nous construisons nous aussi des villas low cost comme la dit le journaliste de TF1 dans l'émission sept a huit de février ou j'ai eu le plaisir de m'exprimer sur les investissements ici.
Je travaille de concert avec wayan qui me propose souvent ses terrains.
C'est un bon professionnel qui a pleins de tuyaux.
La société familiale de maxime est aussi bien implantée ici et travaille sérieusement.
Aujourd hui nous construisons 40 villas pas an et notre progression est constante.
Il y a un tel ras le bol en europe que nous récupérons tous les décus de la crise
En mail privé j'aurai plaisir a vous concocter la maison de vos rêves a prix défiant toute concurrence
salamat datang di bali

Bonjour et merci de votre réponse
Nous commencons a nous renseigner doucement mais ce que ns voulons ce n'est pas faire construire une villa mais plusieurs bungalows avec bar et piscine et en faire des chambres de charme.
Nous adorons l'Indonésie et surtout Bali
A suivre et encore merci
Cdt
Evelyne et Michael

Bonjour j aimerais trouver un terrain pour construire une petite maison vers permutaran
Des avis?, des conseils?, des produits?,,
Merci

Bonjour,
La propriété sera-t-elle louée ou privée?
Si vous louez moitié de maison, faites-en du bambou ou une maison en bois.
Ma maison en bambou reste plus de 15 ans.

Cordialement,

Benny

Nouvelle discussion