Francophones à Faro, Algarve?

DALIA bonjour ça n est plus au Casablanca mais a l AURAMAR  a albufeira.....là ç est definitif j ai la reservation........du 18 au 25 mars.......merçi ecotour pour votre manque d efficacité    patjd

bonsoir,

en quoi j'ai manqué d'efficacité svp?

Dalia de Sousa a écrit:

bonsoir,

en quoi j'ai manqué d'efficacité svp?


c'est  ECOTOUR  qui manque d' efficacité  :o

ok désolée

JAMAIS JE NE ME SERAI PERMIS DALIA............desole pour la méprise..........encore merçi craindegun .....patjd

Bonjour j'ai entendu parlé d'un groupe de français installé en ALGARVE qui est répertorié sur Facebook...j'aimerais les connaître car je viens régulièrement en ALGARVE et j'aimerais faire connaissance de Français et connaître leur expérience de l'algarve avant de m'y installer.

désoloée j 'ai mal lu.....

Sur FACEBOOK  le groupe est FRANCESINHOS

il y a aussi les FRAN-GAL

Merci à vous j'avais effectivement retrouvé sur le net ces 2 groupes.

bjr dalia ça y est ç est confirmé nous descendrons a albufeira du 18 au 25 m

pour un premier reperage ........si vous etes dispo pour une rencontre devant un verre je vous donne mon tel 0676048570...................et vive le Portugal...........patjd

bonjour,
je ne manquerai pas de vous faire signe ...á bientõt

Bonjour à toutes et à tous,

Sa vous dit une rencontre Expat.com à Algarve?

Tout ce dont nous avons besoin c'est une date,  le lieu et l'heure.

Par la suite, nous serons ravie de vous aider à organiser la rencontre afin de faire de nouvelles rencontres avec les membres.

Merci :)

Hasnaa

Pourquoi pas. JŽai rencontré hier Magali et on a parlé de cette possibilité. Le souci sera le lieu car on est un peu tous éparpillé et certains ne sont pas encore arrivé à ce que je pense.
Mais pourquoi pas, je suis partant.

je ne sais si ce message s adresse a moi ,mais oui avec plaisir ,pour nous ça serait entre le 18 et le 25 mars date de notre séjour..........patjd

Bonjour, Hasnaa.
Bonne idée en ce moment pour la cohésion des participants au blog.
Je dis oui aussi, bien- sûr!
En janvier nous nous sommes rencontrés à Quarteira. ( avec Bidule 91, suuuper ).
A voir pour " equilibrer" les déplacements d'une fois à l'autre ?
On peut feter le Printemps...
A bientôt.
Magali

Bonjour Magalie,
Je suis partant pour des rencontres,mais comme je ne suis pas régulièrement les courriers du forum,je m'en remets á vous afin de m'informer des news sur ce sujet,car j'aie cru percevoir que vous étiez plus assidue et vigilante sur ce thème.Je vous attend bientot sur Monchique.Merçi.
Amitiés.
Francis

Bonjour, Francis.
Ok, je vous tiens aucourant !
À bientôt.
Magali

C'est plus facile en ayant mon mail:[email protected]
A bientot.
francis

Bonjour à tous,

Nous confirmons que nous serons du côté de Vilamoura du 14 au 23 Avril prochain.
Une rencontre avec les sympathiques membres de ce forum autour d'un bon verre ou repas sera apprécié.
Merci pour vos réponses et propositions.
Bonne journée.
Joséphine et Gérard.

Bonjour :)

Nous sommes contents de constater que tout le monde est vraiment très impatient de faire cette rencontre Expat.com :)

Cependant, pour une meilleure organisation, nous avons besoin d'une date, du lieu et l'heure.

Pensez vous que ce serait une bonne idée si chaque membre propose quelque chose et par la suite vous pouvez décider quand, où et à quel moment ce sera plus appropriée pour vous tous?

A bientôt ;)

Hasnaa

faisant de cette manière cela me semble quasi infaisable car ce forum regroupe des expats résidents et des expats candidats (chacun avec des dates de venues différentes).

Comment satisfaire tout le monde ?

Ne devrait on pas viser en premier lieu les expats résidents afin de faire cette première rencontre et si ensuite des expats candidats peuvent se joibndre à nous ce sera meilleur.

QuŽen pensez-vous ?

Didier, vous pouvez proposer quelquechose et deux ou 3 expats de coins différents aussi ???

À savoir qu'en avril on va jouer aux boules apres le repas organisé par Francoise et David- Bidule91... Et Monchique en mai.

Magalie les dates pour avril et mai sont elles déjà fixées ?
Le repas organisé par Françoise et David est ouvert à tous ?

Hasnaa, nŽy a-t-il pas sur le blog quelques outils de gestion dŽévénements permettant de créer un événement, y inviter les membres et voir qui vient et qui vient pas, comme cela existe sur Facebook par exemple.

Oui, Didier le repas organisépar Francoise et David est ouvert à tous.
Perso je n'ai aucune date...

bonjour Didier

on sera du 19 au 22 avril en Algarve

craintdegun4 a écrit:

bonjour Didier

on sera du 19 au 22 avril en Algarve


Bonjour Xavier,

ok je note les dates. Ce sera avec plaisir de se voir pour de vrai ;)
On verra par la suite à organiser cela plus précisément via message personnel

On y sera aussi à cette période, content de se rencontrer! ;)

Bonjour à tous
Nous serons à Villamoura  du 26 Avril au 17 Mai  pour un repas, aucun problème ,
afin de connaitre des résidents, pour partager leurs impressions avant le grand saut
Merçi
A bientôt

Bonsoir àtous.
Il me semble que certains seront présents aux environs du 20 mars et d'autres, aux environs du 20 avril, déja un "écrémage" pour des dates.
Pour mars il faut décider car le Printemps ne nous attendra pas!

Bon, je lance un truc : à pas de loup...
Le restaurant Serol devant la plage d'Armacao De Péra peut recevoir pas mal de personnes dans de bonnes conditions la cuisine est tres agréable le personnel plurilingue et il y a de quoi se promener tout le long de la grande plage de la baie et
voir les petits bateaux de peche ???
Je veux bien coordonner mais il faut des que possible savoir à peu pres combien nous serons...

"Magalieugenie a participé à la discussion Francophones à Faro, Algarve? sur le forum Portugal
Bonsoir àtous. Il me semble que certains seront présents aux environs du 20 mars et d'autres, aux environs du 20 avril, déja un "écrémage" pour des dates. Pour mars il faut décider car le Printemps ne nous attendra pas! Bon, je lance un truc : à pas de loup... Le restaurant Serol devant la plage d'Armacao De Péra peut recevoir pas mal de personnes dans de bonnes conditions la cuisine est tres agréable le personnel plurilingue et il y a de quoi se promener tout le long de la grande plage de la baie et voir les petits bateaux de peche ??? Je veux bien coordonner mais il faut des que possible savoir à peu pres combien nous serons..."
Bonsoir,
OK, ,je viens, soyons fous......(pour le mois d'avril!)mes ,coordonnées en MP.
Bien Cordialement
Christian

Avril, c'est Bidule 91 et ses boules de pétanque..

"Avril, c'est Bidule 91 et ses boules de pétanque.."
Ah, ok, je le connais!

Bonjour à tous,

C'est quelle date pour le repas organisé par Bidule91?

Chic, si c'est en avril, on sera arrivé !
Maurice et Béatrice

Oui !!!!!!!
Et à partir du 9 jusqu'au 28, ce sera où vous voudrez.
J'espère seulement que ma tablette trouvera un réseau WIFI pour pouvoir revenir sur ce site et ainsi voir la date (et le lieu, si changement), si elle n'est pas arrêtée avant mon départ !
:top:

Bonjour Madame,

Nous sommes installés à Sâo Martinho Do Porto depuis le 03 Janvier 2014, et nous descendons dans l'Algarve le 15 Mai 2014.

Nous serions très heureux de faire des rencontres et participer au repas en Avril avec des expats.

Auriez-vous l'amabilité de nous faire savoir la date exacte ainsi que le lieu de rendez-vous.

Merci pour votre aide.

Mon mail : [email protected].

Bien cordialement.

Monmon500

Bonjour a tous ,

Suite a de gros travaux a la maison nous avons pris un peux de retard pour notre repas mais bon .  :thanks:

Une date est retenue le mercredi 16 avril a midi et l'endroit est encore a définir .  :/

Avec peut etre du fado et biensur notre partie de pétanque avec une  :one pour les vainqueurs .  :D

Notre  adresse mail est     [email protected]   00 351 965 717 200

La dernière fois nous étions 25 au repas , ce coup ci ???? 

Grosses bises a vous Tous et Toutes ........

Francoise & David  :cheers:

[i]Salut David,

Tu peux compter sur nous :top: , nous serons arrivés.

Bon WE et bon courage pour les travaux.  :cheers: