Recherche une colocation

Eh bien tu as de la chance d'avoir trouver une coloc aussi rapidement ! C'est que tu as un ami qui est sur place qui te l'a trouvé façilement ?

Je suis aussi inscris sur le site couchsurfing, j'avais demandé à dormir quelques jours à mon arrivée à plusieurs personnes et malheureusement personne ne pouvait aux dates de min arrivée, donc je me suis résigner à louer un lit dans une auberge de jeunesse. Cependant, je continue à aller sur leur site car il y a une discussion sur les logement à Bristol et parfois il y a des annonces de coloc.

Au fait florakeina, tu restes jusqu'à quand à Bristol ?
Moi j'arrive le 28 soit dans une semaine et demi, sa approche !!! :)

See you later !

Salut Antarax,

En effet c'est un ancien collègue avec qui j'ai travaillé à Exeter l'année dernière, qui vit de nouveau à Bristol (il vient juste d'y revenir !) Et il se trouvait que ses meilleurs amis cherchaient un coloc pile à la date où j'arrivais ! Belle coincidence je dois dire ! Je reste jusqu'à septembre au minimum...Je me renseigne auprès de mon entourage pour savoir si des personnes cherchent un coloc pour juin ?

Cool en effet sa tombé bien pour toi, pratique de connaitre du monde sur place.
Moi je suis preneur si tu as des infos de coloc pour juin, j'ai réservé jusqu'au 2 juin en auberge de jeunesse. Après je vais vraiment essayer de trouver quelque chose de bon marché (300£ par mois) comme je ne vais rester que quelques mois tanpis pour le confort, sa va être un peu en mode "survie" au début. Quitte à changer pour mieux une fois que j'aurais trouver un taffe.

Il y a aussi fredflore qui arrive le 28 et apparemment à la même auberge de jeunesse que moi donc on a prévu de regarder si on peut se trouver une coloc ensemble.

Ce que l'on peut faire éventuellement, c'est que l'on te contacte dès notre arrivée, on s'échangera aussi nos numéro de tel.

Merci florakeina.

Salut ! Oui j'arrive bien le 28 si tout va bien )
J'ai une cousine lointaine de ma famille qui est de Bristol. Elle m'a expliqué que dans ma situation il fallait trouver tout d'abord un "short term rent" car cela permettra de déménager plus près du taff et dans un quartier qu'on apprécie bien lorsqu'on commence à connaître la ville. Elle m'a aussi conseillé de prendre un velo pour être plus mobile et éviter de payer des transports en commun(en plus le vélo c'est bon pour la santé ).

Salut fredflore !
Je suis d'accord avec toi, c'est ce que j'espère pouvoir faire. Trouver une petite location d'une petite chambre pour un court terme très bon marché qui permet d'avoir une adresse pour les démarches administrative et de quoi vivre (ou survivre) au début :) J'espère ensuite trouver une coloc convenable lorsque j'aurais un travail.

Bon sinon le départ c'est pour dans une semaine pour toi aussi ?! ;)

ta trouver une coloc  ???

Salut !
Oui et non j'ai pris une chambre mais c'est en sous location faut que je trouve autre chose je n'ai pas de contrat de location...

Et toi ?

popur le moment  je suis en fanille  d'aceuille  je quite la fin de ce mois
dit moi pour quoi tu mq  pas appeler, on cherchera enseblme ti tu veu >?

Ah ok le truc c'est que moi je ne vais pas attendre la fin du moi pour trouver autre chose par-ce que la je suis vraiment bloqué, sans adresse officiel pas de compte en banque et donc pas de taf... Je vais essayer de bouger dès cette semaine.

Désolé j'ai pas eu le temps de t'appeler j'ai été un peu très occupé ce weekend j'ai chercher absolument un logement et j'étais en galère d'argent donc j'ai pris ce que j'ai pu... Mais dès que je suis poser on pourra aller boire un verre.

Salut
Antarax comment ça se passe pour toi sur Bristol depuis ton arrivé?
Tu as trouver une collocation? également un boulot?
Rencontrer du monde?

Salut Fredy,
Oui j'ai trouvé une coloc près du centre ville mais toujours pas le boulot... On c'est retrouvé avec certains autres membres du forum si toi aussi tu seras sur Bristol tu n'a qu'à nous jouter sur Skype on ira boire un verre tous ensembles.

.

Salut Valentina !
En effet Bristol est une ville très vivante, artistique tu verras du street art à la Bansky un peu partout dans la ville...

Tu peux prendre nos adresses Skype elles sont notées sur le forums un peu plus haut, moi c'est : Borntobuild732

On est plusieurs expatriés et on essaye de se vori de temps en temps, boire un verre, aller découvrir la ville et ses alentours etc..

Salut tout le monde, je suis nouveau a bristol et je cherche un hebergement le plus vite possible, si quelqu'un a une piste ca maiderait vraiment, je cherche dans les environs de 290-320£ si possible, et pas trop trop loin de Bristol bien sur, pour un minimum de 3 mois.

Merci d'avance a ceux qui repondront.

Salut, tu devrais regarder sur le site gumtree ou esayroomate.
Bon courage dans ta recherche de logement !

C est ce que je fais actuellement, sinon ta trouve un job toi ? Et pour ton logement jai vu plus haut que tu devais changer, ta trouve quelque chos de correct ?

Oui moi j'ai finis par trouver un job, je bosse en tant que warehouseman (manutentionnaire) à Brislington (au sud est). Comme je vis actuellement à St Paul (juste audessus de Cabot Circus) et que je suis en sous-location, je cherche quelque chose de plus officiel et près de mon job pour quelque chose à environ 300£ (350 grand max). Je check sur Gumtree.

Bonjour à tous,

Je débarque à Bristol la semaine prochaine, en vue de m'installer et de chercher un job pour perfectionner mon anglais. Je suis actuellement à la recherche d'un logement, pour une courte ou moyenne période (quelques semaines, voir un ou deux mois), ou quelque chose à plus long terme si l'occasion s'y prête.

Si quelqu'un à un bon plan à proposer ou quelques bonnes informations ça serait super :)

Merci d'avance !

Yohann.

Yop Yop Yop,

Vraiment tout plein de bon plan à savoir sur ce Topic, merci à vous tous pour cette participation active. J'arrive à Bristol le 13/11/13 pour y passer plusieurs moi. Je serais ravi de visiter la ville, de boire un coup, de faire du jogging, du vélo (il doit y avoir l'équivalent Vlib à Bristol ?), une séance de Lu jong en plein air, ou même l'amour si vous êtes une fille ou tant d'autre chose histoire de passer un moment agréable et de profiter de nos expériences respective

N'hésitez pas à me MP.

Florian, futur expart et plus que ravi de me retrouver dans cette futur Ville !