Créer un petit commerce de vente de produits de beauté pour femmes?

La femme qu'on parraine voudrait éventuellement créer un commerce comme celui là. A votre avis, pourra-t-elle vivre de ce commerce? et combien faut-il d'argent pour créer une activité comme celle-là? merci

Bonjour à tous! Me voilà tiptaptop!;)

bonjour
moi je me nomme christophe,je suis à lomé.j'ai vu votre annonce et ça me parait très bien.j'aimerais te dire que oui ,la femme peut vivre avec ça ,vendre les produits de beauté,surtout que tu trouve un endroit idéale pour la vente de ces produits et tout ira bien.ou bien si vous avez d'autres projets,fais moi le savoir,afin que tous ensemble,on puisse méditer la dessus.
je serais très ravi de faire aussi connaissance avec vous.je te souhaite un bon dimanche,envoie moi la réponse dans ma boite privée.


merci et à plus

merci christophe pour cette réponse ;-)

coucou
j'aimerais savoir tu comptes venir au togo quand? je serais là pour tout autre questions ou infos.

merci et à bientot.

Je ne sais pas. Quand j'aurais "monté mon projet". Pourquoi?

côté budget, combien faut-il compter pour que ça lui suffise pour vivre? je n'arrive pas à trouver ces infos. Elle me dit qu'un local va lui coûter 30000 fcfa par mois et qu'il faut avancer un an de loyer! On peut pas trouver moins cher (au moins sans avancer autant)?

et les produits, faut compter combien?

Merci

bon, ben à défaut de réponse, le projet suit son cours, elle va créer son commerce!...

bonjour mon ami, bien sur qu'elle peut en trouver un local moins cher avec moi d'avance à payer 8mois au plus. Je sui saussi au Togo mais moi je suis écrivain editeur. bonne journée

c'est une activité tres génératrice de revenu dans nos pays.les femmes aiment beaucoup des produits surtout originale.c'est t'a besoin d'info tu peux me demander.bonne chance